le 27 novembre 2017
Voici quelques conseils pour écrire de bons commentaires :

Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes. c'est ok
le 15 juillet 2010
Support cassé dès la première sortie: le pas de visse en plastique est trop mince, la caméra est ejectée dès la première secousse en vélo...

Sinon, l'image est Ok pour le prix, mais forte vibration si le support est posé sur le guidon d'un vélo.
Pour le son, je ne l'utilise pas lors des montages vidéos.

Difficile de fixer sur un casque vu la longueur et poids de la caméra qui a tendance à partir dans tous les sens.
Je ne recommande pas cette caméra à l'utilisation cycliste (route, VTT, autre)
27 personnes ont trouvé cela utile
le 5 août 2012
Tout est dans le titre, mauvaise qualité du son et de l' image, et supports en verre, économisez plutôt pour une gopro...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2016
Achetée il y a 4 ou 5 ans : c'était le top à un prix accessible (qui valait 90€ à l'époque). Je m'en suis servi pour mettre sur le guidon d'un quad, ça fonctionne bien, c'est pas du grand cinéma, le son est pourrave mais cela fait des souvenirs. L'option pour attacher sur un casque n'est pas au point, la caméra est trop lourd.
C'est maintenant un matériel obsolète du point de vue définition et stabilité d'image, mais ça peut dépanner si on est pas trop exigeant sur la qualité.