undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:4,25 €+ Livraison gratuite

le 14 janvier 2010
Bon achat. Si vous chercher un drapeau pour décorer votre maison pour un événement particulier. Il est parfait !
J'ai décoré ma maison de drapeaux pour la venue de Obama dans ma région (plages du débarquement)en juin. Malgré le vent marin, ce drapeau a résisté.
Il pourra ressortir en juin 2010 !
le 19 novembre 2012
Article de mauvaise qualité, finition médiocre, du made in china, mais pour le prix on pouvait pas s'attendre à mieux !!
drapeau qui ne peut pas etre mis dehors car tissu trop fin et les attaches cederaient au moindre coup de vent, mais pour décorer une chambre d'ado fan de l'angleterre ca fait l'affaire
le 8 octobre 2013
Le drapeau est très beau , très bien fait , seul petit bémol c'est que quand on le voit sur Amazon il n'a pas l'air d'être très grand et quand on le reçoit il fait pratiquement 2 mètres , mais il y'a tout de même les dimensions dans la description , voilà sinon il est très beau dans son entier livraison assez rapide je vous le conseille tout de même mais ayez la place.
le 25 octobre 2013
Parfait avec un petit et livré rapidement, que demandé de mieux !
Le drapeaux est grand faite bien attention a la taille si c'est pour mettre dans une chambre.
le 27 mai 2013
Ma fille a été ravie de l'accrocher au mur dans sa chambre. Livraison rapide et soignée. Rien à redire. convient au goût du moment !
le 23 mars 2016
Toujours rassurant pour vos visiteurs de trouver leur drapeau à destination. Le rapport qualité prix est raisonnable mais il ne faut pas attendre de ce drapeau qu'il résiste longtemps à une tempête.
le 11 octobre 2015
superbe dans ma classe, je recherchais à transformer l'endroit en un univers anglais! c'est gagné on s'y croirait, j'ai d'autre déco dans la classe et celle-ci finit l'ensemble so british!
le 19 février 2013
trés beau drapeau, la couleur est parfaite, je l'ai reçu dans les temps, merci au vendeur, il s'accroche partout, moi je l'ai mis sur le mur de ma chambre, au dessus de mon lit
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2013
Conforme à la description!!Les couleurs sont vives!!! Il ne me reste plus qu'à l'accrocher au mur!!
Je le conseil à ceux qui veulent un drapeau de l'Angleterre!!
le 16 août 2013
livraison tres rapide et soignee !!! le tissus est de qualité drapeau standard ce qui est pratique pour l'entretien... je recommande ce produit sans soucis...