le 25 août 2009
loin d'être une camera pro, le sanyo XACTI CA9 et le parfait camarade des vacances active, à la mer comme à la montagne on l'emporte partout sans risque et sans stress de l'eau de la pluie et autre zone humide.
Il est assez robuste pour barouder dans une poche dans n'importe quel Road-trip, voila toutes ça polyvalence.
la qualité des vidéo est bonne dans la journée mais ce dégrade la nuit
les photos sont bien mais manque de piqués (les photo 10X15 imprimé sont très bonnes).
ne le comparé pas à une camera HD PRO ou a un reflex numérique, mais pour le prix et la polyvalence(waterproof), il est un appareil fun et très compact qui vous permettra d'immortalisé des lieux que seul lui pourra filmer.
le 1 juin 2009
Simplissime dans son utilisation.
Très bon appareil photo, le camescope par contre souffre d'une qualité assez mediocre en nocturne (c'est le cas de plusieurs camescope).
La qualité en HD est top : rien à redire.
le stabilisateur est un peu fébrile je trouve mais cela vient peut être de la position de maintien de l'appareil en mode "pistolet".
Cette position est très agréable mais un peu instable surtout lorsque le zoom est au maximum les tremblements sont accentués.
le 21 juin 2013
Depuis 3 ans.avec cet appareil.c'est que du bonheur.Il me suit partout.en moto.en bateau en randonnée mais il y a quinze jours.plus d'image à l'ecran
A force d'ouvrir et de fermer.la nappe s'est coupée Il prend les photos mais impossible de cadrer...
LE PROBLEME.C'EST QUE JE NE TROUVE AUCUN MAGASIN POUR ASSURER LA REPARATION alors...
le 16 mai 2011
j'ai cette caméra depuis plus de 2 ans fonctionne parfaitement dans l'eau. J'ai été a 5 m sans probleme. Bonne qualité vidéo.
le 8 juin 2009
Bon produit, pratique, esthétique.
il est assez léger.
Son zoom est assez faible. Bonne qualité vidéo ! bonne prise en main !
waterproof, ce qui est très sympa !
je le conseille.
le 27 juillet 2013
Camescope qui apparaissait simple d utilisation, mais pas eu le temps d apprécier le fonctionnement !...

Réception et demande de retour le même jour !..
Camescope en provenance d' Allemagne, reçu en panne ....
le 7 août 2009
le caméscope est très simple d'utilisation, le mode vidéo est satisfaisant, on regrettera juste le zoom peut puissant. La qualité des photos n'est pas très bonne.
le 12 août 2013
L'article a été retourné immédiatement après quelques tests rapides. Accés au MENU pas évident car non réactif : impossible de changer de format pour la fonction PHOTO. Déclic, photo prise mais non enregistrée ? Le guide papier fournit est seulement en anglais. Pour le français, il faut télécharger le CD d'installation. Le camescope est configuré automatiquement pour le mode VIDEO et en HD. De plus, le capteur de la focale me semble trop sensible. Enfin la taille de l'écran (pivotant à 180º dans les deux sens avant et arrière) est trop juste pour la visualisation lors de l'enregistrement. A noter, une mise à jour récente non vérifiée : YouTube Ready !
le 30 octobre 2013
super caméscope de bonne qualité facile d'utilisation il fait de très belles photos et de vidéo de plus nous pouvons choisir la qualité de celle ci.
le son des vidéos est très bien. il y a plusieurs câbles avec pour le brancher sur tv, pc donc très pratique pour regarder les vidéos en famille.
pour le sous l'eau pas encore testé.
le 6 août 2013
Il faut quand même savoir que pour ce produit, il faut acheter en PLUS une carte mémoire, qui n'est pas fourni avec...
C'est plutôt une mauvaise surprise, parce qu'il faut ajouter au minimum 50€... ce n'est plus le même prix, sans compter le temps qu'il vous aura fallu pour vous en rendre compte, et faire la commande...
Ceci dit, pour l'instant, je n'ai pas réussi à le mettre en fonction, parce qu'il reste bloqué; sur une fonction de formatage de la carte et ne veut pas en sortir...
En fait, j'ai renvoyé le produit chez Amazon.fr, pour ça le service est parfait.
Ils vont me le rembourser. Dés que c'est fait, j'en rachète un autre, en espérant qu'il fonctionne, car je reste persuadé que c'est un bon produit
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus