le 30 avril 2015
- Couleurs agréables
- Tissu doux
- Confortable, suffisamment rembourré

Les - de ce produit :
- Défaut de fabrication sur le modèle que j'ai reçu, un des trous a été mal percé et de ce fait une des vis de sécurité ne peut pas rentrer. Nous allons devoir percer un nouveau trou pour réparer ce problème...
- Non déhoussable, peur qu'à terme, les couleurs et le beau tissu de "velours" soit complètement gâché par la saleté, dommage pour un produit destiné à des enfants.
- L'intensité de la musique. Trop forte, et on ne peut pas la régler. Une seule mélodie disponible.

Malheureusement donc, mon avis sera assez mitigé pour ce produit. Il semble bon en tout point, mais ce défaut de fabrication vient tout gâcher...
le 1 juillet 2013
conforme à la photo. Excellent produit. Doux au touché. Je l'ai commandé pour un cadeau de naissance et pas du tout déçue. Je le recommande.