le 28 juin 2014
montre sublime, mon mari l'a adoré. Elle est magnifique, très belle, ces collègues lui en ont dit que du bien. Une montre très classe, moderne et vraiment très jolie au poignet.
le 3 octobre 2013
J'ai été séduit par cette montre imposante mais légère. Le bracelet en cuir est confortable. Ce produit correspond à mon style et j'en suis donc ravi. Je la recommande vivement.
le 25 août 2013
Jolie finition, et un beau bracelet en cuir qui donne à cette montre un style atypique, que personnellement j'adore. Un mélange un peu sport et classe à la fois.
le 2 juillet 2014
Très jolie montre, mon mari est très satisfait ! Beau design, Simplement parfait ! Le seul désavantage aux commentaires, c'est qu'il faut faire des romans ! :-)
le 4 novembre 2014
tres belle montre, de vrai cuir, avec un look tres sexy. malheureusement je l'ai pas recu la premiere fois mais ils m'ont envoyer un remplacement le lendemain.
le 5 janvier 2015
Très belle montre présentée dans une jolie boîte cadeau en fer spéciale noël mon fils l'a adorée. Elle est encore plus belle en vrai. Je recommande cet achat.
le 26 octobre 2014
Une superbe montre aussi belle en vraie que sur l'image.
La taille est plutôt importante, mais ça rend très bien même sur un petit poignée.
J'adore!
le 27 novembre 2014
Magnifique montre homme. Excellente qualité et très agréable à porter. Je recommande, surtout que le prix est imbattable! Beaucoup moins cher qu'en boutique.
le 16 octobre 2014
Très belle montre, légère, confortable, élégante. Design originale qui s'adapte à tout les styles. Pas de commentaires négatifs, je recommande ce produit.
le 29 janvier 2014
montre conforme au modèle commandé, tarif intéressant, jolie montre mais elle n'était pas dans sa boite, elle était emballée à part dans du papier bulle