Item Package Quantity: 1|Style: classique|Modifier
Prix:5,80 €+ 4,95 € expédition

le 23 mai 2014
Je ne le trouvais plus en magasin, et comme par hasard, ou est ce que le trouve... sur Amazon!!!
Produit efficace pour mon Cruzer6, je ne peux que vous le recommander!
le 8 janvier 2016
Lotion efficace à utiliser de façon hebdomadaire. Résultat impeccable facilitant la durée de vie de la grille et de ses composants.
le 10 décembre 2013
Conforme au descriptif. Utile pour nettoyer sans risque les grilles de rasoirs de toutes marques. On peut commander en confiance.
le 4 décembre 2012
Une lotion a utilisé en complément sur un rasoir BRAUN WET&DRY après son nettoyage sous l'eau pour qu'il soit nickel.
le 10 janvier 2016
A priori assez simple, il suffit de vaporiser. Mais faut-il nettoyer à l'eau ?
Autrement, il décolle bien des poussières qui résistent au lavage à l'eau.
le 6 avril 2016
Produit conforme arrivé très rapidement. Seule surprise, le "flacon" est noir et non plus bleu comme sur l'image et comme il l'était depuis bien longtemps. Aucune incidence sur le produit qui est toujours aussi efficace et remplace très avantageusement les "recharges" des stations de nettoyage Braun hors de prix !
le 28 mars 2016
Excellent nettoyant, qui laisse une bonne odeur de citron sur le rasoir. Le rasoir est parfaitement désinfecté après la pulvérisation
le 10 janvier 2013
trés utile en déplacement pou remplacer ponctuellement le nettoyage station
produit conforme, je recommande cet achat trés pratique à rix mini
le 13 juillet 2016
Très bon produit de nettoyage et parfum agréable pour mon rasoir, pour l'entretien de la grille et des couteaux. Je ne connaissais pas ce produit mais maintenant j'en redemande. Aucune allergie au visage en ce qui me concerne, cette lotion nettoyante est parfaite pour moi, c'est agréable de se raser avec un rasoir bien nettoyé et au parfum citron. Je mets donc 5 étoiles sans hésiter.
le 14 septembre 2013
Ce produit est tout a fait inutile, c'est de l'argent gaspillé, je ne le recommande pas, a moins de vouloir jeter son argent.

Voir 1 question avec réponse