Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 août 2017
L'article ne fonctionne déjà plus au bout te quelques jours d'utilisation ! La carte mémoire n'est plus reconnue au démarrage de la console, ni dans les paramètres de la console, ni dans les paramètres des jeux.
le 29 mai 2017
ça fonctionne parfait !! plus d'espace que les cartes mémoires d'origine sony a vérifié avec le temps.je recommande cette article chinois !!
le 3 avril 2017
Elle enregistre parfaitement bien je ne suis suis pas déçu je recommande vivement .costaud déjà fait tombé est rien du tout
le 24 juillet 2017
tres contente de ma carte memoire elle fonctionne tres bien je le recommande je suis tres satisfaite de mon achat
le 29 mai 2017
Carte mémoire fonctionne parfaitement. Compatible avec une PS2 FAT. A ce prix là je recommande ce produit les yeux fermés.
le 26 mars 2014
Cette "Memory Card" de 64Mo fonctionne à la perfection. Pas de souci de remplissage (aucune erreur) et suffisamment rapide pour les "save" à lui soumettre.

Bon produit.
le 1 mars 2015
fonctionne bien , pas de formatage à faire , ni aucune autre action , la carte est tout de suite reconnue , à voir dans le temps .
le 13 décembre 2014
Ce produit fait bien ce qu'on lui demande de faire...sauvegarder des données. Reçus sous blister il est en parfait état. Ma ps2 est contente et moi aussi. Si vous aussi vous avez une ps2, faite comme moi et achetez une carte mémoire qui vous comblera de plaisir. En effet vous avez 64Mo de place, donc plein de jeux à sauvegarder. Au niveau technique, pas de soucis, vous n'avez qu'à l'insérer dans la fente de la ps2 prévue à cet effet . Attention à ne pas vous tromper de sens.
j’espère que mes commentaires vous aurons été utiles
le 14 janvier 2015
Vraiment géniale, j'ai pu faire exactement ce que je voulais faire avec et aucun problème, bon emballage et livré dans les temps indiqué.

Merci beaucoup aux fournisseurs pour ce produit de très bonne qualité que j'utilise depuis des mois maintenant sans avoir rencontré un seul problème et à Amazon.
le 11 février 2012
Bien. Fonctionne avec la ps2 et le transfert entre cartes se fait correctement et rapidement.
Vendeur rapide et produit bien emballé.

Voir 1 question avec réponse