le 29 mai 2017
ça fonctionne parfait !! plus d'espace que les cartes mémoires d'origine sony a vérifié avec le temps.je recommande cette article chinois !!
le 3 avril 2017
Elle enregistre parfaitement bien je ne suis suis pas déçu je recommande vivement .costaud déjà fait tombé est rien du tout
le 24 juillet 2017
tres contente de ma carte memoire elle fonctionne tres bien je le recommande je suis tres satisfaite de mon achat
le 29 mai 2017
Carte mémoire fonctionne parfaitement. Compatible avec une PS2 FAT. A ce prix là je recommande ce produit les yeux fermés.
le 26 mars 2014
Cette "Memory Card" de 64Mo fonctionne à la perfection. Pas de souci de remplissage (aucune erreur) et suffisamment rapide pour les "save" à lui soumettre.

Bon produit.
le 1 mars 2015
fonctionne bien , pas de formatage à faire , ni aucune autre action , la carte est tout de suite reconnue , à voir dans le temps .
le 13 décembre 2014
Ce produit fait bien ce qu'on lui demande de faire...sauvegarder des données. Reçus sous blister il est en parfait état. Ma ps2 est contente et moi aussi. Si vous aussi vous avez une ps2, faite comme moi et achetez une carte mémoire qui vous comblera de plaisir. En effet vous avez 64Mo de place, donc plein de jeux à sauvegarder. Au niveau technique, pas de soucis, vous n'avez qu'à l'insérer dans la fente de la ps2 prévue à cet effet . Attention à ne pas vous tromper de sens.
j’espère que mes commentaires vous aurons été utiles
le 14 janvier 2015
Vraiment géniale, j'ai pu faire exactement ce que je voulais faire avec et aucun problème, bon emballage et livré dans les temps indiqué.

Merci beaucoup aux fournisseurs pour ce produit de très bonne qualité que j'utilise depuis des mois maintenant sans avoir rencontré un seul problème et à Amazon.
le 11 février 2012
Bien. Fonctionne avec la ps2 et le transfert entre cartes se fait correctement et rapidement.
Vendeur rapide et produit bien emballé.
le 2 mai 2014
La carte est reconnue par la console. Elle doit être formatée (mais la console permet de le faire)
Cependant, les jeux ne la détectent pas, ce qui la rend inutile.

Par ailleurs, la carte arrive sans autre emballage que l'enveloppe à bulle. Elle n'était pas abimée donc pas de problème de ce côté là.

Voir 1 question avec réponse