Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:99,77 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 août 2017
Comme toujours, fossile n'a rien à envier à Festina ou autres montres dites de luxe! Je n'ai pas eu à changer la pile en 3 ans et est toujours intacte ! Le bracelet a tenu contre la mer et l'eau de piscine ! Et en plus elle est magnifique
le 4 mai 2017
très déçu, cette montre m'a lâché au bout de quelque mois ne fonctionne plus, le bracelet n'est pas robuste lui aussi.... vraiment déçu de cette achat je ne recommande pas.
le 12 septembre 2017
Fossil, jamais déçu, un look et un fonctionnement parfait. J'ai du coup renouveler la commande pour la même en brun.
Emballage dans une boite très design.
le 15 avril 2014
La montre est magnifique, mais j'ai du la renvoyer ... le fond du cadran et les aiguilles sont de la même couleur, il est donc difficile de lire l'heure !
le 1 août 2013
Cette montre me plait vraiment.

Son style est clair, affirmé et les gens autour de moi me disent qu'ils l'apprécie.
le 7 juillet 2014
un début de commande un peu laborieux suite a un colis retourner a amazon,
ensuite très bonne réaction de votre conseiller qui a repasser une commande de remplacement.
au final parfait
le 30 mai 2014
Envoi très rapide et montre superbe !! il s'agit bien du nouveau modèle original ( suppression de l'inscription 10ATM) au cadran et toutes les fonctions sont actives. C'est vrai qu'il manque un mode d'emploi en français mais avec les croquis du livret et quelques notions d'anglais on arrive facilement à la régler. Super effet au poignet, la grande classe, je recommande vivement pour ceux qui veulent avoir une montre différente.
le 25 janvier 2015
Très contente de mon achat, livraison très rapide(surtout en période de fêtes ,rien a dire),emballage : très bien emballé.
Très bonne qualité au niveau du bracelet en cuir.Une montre magnifique ,avec ce bleu qui fait tout son charme!!!!

C'était une belle surprise pour mon homme ,l'essayer c'est l'adopter! ^^ ...Mon cadeau à fait son petit effet ,donc je suis très contente de cette achat .N'hésitez plus! ;)
le 22 juillet 2014
Montre d'aspect robuste et son écran bleu original qui distingue des autres montres. Lecture aisée de l'heure et chrono pratique. Petit bémol la notice qui n'est pas en Français mais avec quelques notions de bases en Anglais on s'en sert très bien. A noter également, ce qui n'est pas précisé dans le descriptif de la montre, cette dernière comporte l'inscription "10 ATM" sur la face arrière. A en croire elle est étanche, renseignez-vous ! Je vous recommande cette montre qui se montre à la fois très élégante et sportive d'autre part. A porter dans toute circonstance........
le 16 janvier 2012
bel aspect très lumineuse avec son cadran bleu et un sentiment de résistance avec ce gros bracelet cuir qui protège bien les pompes de fixation du bracelet sur le cadran.

Voir 1 question avec réponse