Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 18 novembre 2000
Y'a pas à dire ce CD est génial, les paroles sont beaucoup plus fortes que le premier, la musique est parfaite... TRYO vous étes des génies et je vous remercie car avec vos chansons vous réussirez à faire bouger le monde et sa société... Continuer à nous faire rêver,danser, rire,chanter, penser et peut être un jour nous arriverons dans le monde "la belle verte" en harmonie avec la nature! Vous étes très important pour moi, ne changer pas, j'attend avec impatience le prochain album...
le 12 octobre 2000
On avait été bercé par le rythme et les propos du 1er album ... Le second reste aussi imposant que le premier , cependant il y a une nette évolution dans la musique ... Plus d'instrument (flûte , percussions et accordéon, hé oui , pour un groupe reagge on peut trouver ca déplacé). La musique reste toujours aussi bonne , même si de temps en temps elle s'éloigne du premier cd ( à notre grand bonheur) en allant même pour une chanson vers un style Brassens.
le 21 novembre 2000
Lancé comme un slogan, ces chansons revendiquent des tas de choses plus ou moins banales et parlent de la simple vie quotidienne. En tous cas, le chant est toujours joyeux et c'est avec un grand sourire et un entrain incroyable que les quatre de tryo nous envoient leurs gais refrains. Quel plaisir d'écouter une telle gaieté surtout quand elle est si bien instrumentée.
le 29 septembre 2001
Fidèle au premier mais peut être un peu plus calme, il est néanmoins super agréable d'écouter ce second CD de Tryo. Les fans du premier album le seront du deuxième... Obligatoirement! Bonne écoute!
le 2 septembre 2002
Bien le bonjour chers lecteurs, voilà, depuis longtemps un nouveau cds qu'y apparait au complet. Tout y est, les paroles (excelletentes: merci Tryo pour les claques que vous donnez aux Le Pen'istes), la musique (encore merci à Tryo), et le rythme (on peut dire que c'est fort le reggae français!)...un vrai truc de ouf ce groupe!
le 10 novembre 2000
c'est du tout bon.de l'excellentissime même.un album très varié avec des chefs d'oeuvres comme "Paris"ou "Cinq sens".Ils s'activent et on se cultive,merçi à eux.
le 26 juillet 2001
c'est frais, ça fais vraiment un bien fou, les paroles sont profondes mais pas besoin d'avoir fais de longues études pour comprendre, c'est tous simplement de LA BONNE MUSIQUE !
le 11 janvier 2015
Décidement tous les Tryo de Maleville Didier performes à souhait et ne se démode pas, toutes les qualités sont réunis pour se divertir et egayer un peu sa vie pour ainsi chasser la morosité de son esprit....Merci M.D.

Quand aux services de Amazon ils sont actuellement irréprochables dont comment faire pour ne pas poursuivre les achats en ligne?
M. D.
le 26 décembre 2000
ils ont trouvé leur style, un reggae posé et reflechi. cet album est genial tant par son instrumental trés complet et varié tant par la richesse des paroles. un nouveau chef d'oeuvre de tryo avec encore un super making-of en toute fin de cd, on remarquera leur veritable potentiel improvisateur dans les 2 derniers morceaux, c'est vraisemblablement un de leurs enormes atouts;c'est une reussite et je suis content de l'avoir acquéri!!!!!!!!!!!!
le 11 octobre 2000
comme une berceuse tryo nous enchante encore une fois par des mots simples et des rimes bien travaillés. Cet album est nettement meilleur que son père, et je le penses, est un futur "incontournable" . je le conseille à tous ceux qui aiment la vie, pour se laisser bercer, et à tous ceux qui n'ont pas la vie rose, juste pour se rappeller qu'il y aura toujours une lumière au bout du tunnel ! :-)