le 8 mars 2016
Produit livré dans les temps et bien emballé.
Housse de très bonne qualité qui est parfaite pour canon Ixus 100 IS.
Ce produit est destiné à protéger mon appareil photo.
je l'ai acheté en meme temps que l ixus 220HS pour l'offrir a ma femme.
A la reception j'ai en effet eu peur car il me semblait TRES rigide et ne fermait pas, la petite pression magnetique sautant...

pourtant le "cuir" semble de tres bonne qualité et presente tres bien

en fait au bout de 2 ou 3 jours la pochette s'assouplie et épouse parfaitement l'appareil, le protegeant tres tres bien.

Ma femme est ravie !!!
le 14 avril 2012
Contrairement à ce que j'avais pu lire, cet étuit est parfaitement adapté à mon IXUS 220 HS. Le cuir est de bonne facture et rend vraiment bien. La housse est très élégante. Elle se ferme par un système de bouton-pression aimanté, c'est assez pratique.

Pourquoi 4 étoiles et non 5, me direz-vous ? Parce que 20€ pour une housse, c'est quand même pas donné.

Mais je reste satisfait, et je recommande.
le 17 août 2010
La finition de cette housse est très soignée, la qualité est au rendez-vous, d'autant que son format s'adapte parfaitement à l'ixus 130.
le 27 octobre 2011
Je viens de recevoir la housse canon DCC-1200 pour mon ixus 220HS.
Je déconseille cette housse pour cet appareil, qui est pourtant conseillée par Canon :
il faut forcer pour faire entrer ou sortir l'appareil photos de la housse, ce qui n'est pas pratique.
de plus, la languette se ferme de justesse !
Bref, cette housse parait trop petite, elle n'est pas adaptée au IXUS 220HS, donc je la retourne immédiatement chez amazon !
le 27 décembre 2010
Un produit solide et de bonne qualité .
Mais !!!
Alors que l'Ixus est le produit bijou de Canon, on a ici une pochette qui en quadruple l'encombrement et donc retire tout intèret à avoir un appareil de poche .
Et, ceci n'est même pas compensé par un aspect pratique, car on ne peut y glisser aucune carte mémoire de secours ni rien d'autre .
le 21 décembre 2011
Voici une petite housse à la qualité exemplaire pour le prix des marques "génériques" qui ne sont jamais adaptées au bon appareil!
Dimensions impeccables pour mon IXUS 220 HS: super protection sans que l'appareil "flotte" mais sans qu'il ne soit comprimé pour autant.
Délais de livraison "nickel": respecté au plus court annoncé malgres la provenance d'Angleterre.
le 23 octobre 2013
Mon IXUS 500 a trouvé un étui bien adapté à sa taille. Il est juste un peu encombrant par rapport à la taille de l'appareil photo mais c'est le prix à payer pour une bonne protection.Se porte très facilement à la ceinture. Cuir de bonne qualité. Ouverture bien conçue pour le passage de la dragonne.
le 5 mars 2010
Etui de bonne qualité qui s'avère indispensable pour protéger efficacement un canon Ixus vu sa relative fragilité. Cela grossit notablement l'appareil photo qui de base est très compact mais assure une réelle protection en cas de chute.
le 31 décembre 2016
Avant tout je tiens à préciser que ayant marre des faux commentaires achetés qui pullulent sur Amazon dernièrement, j'ai décidé de me mettre à commenter les produits que J'ACHETE vraiment ! Pas offerts ni avec aucune réduction si ce n'est durant les ventes flash.
Ceci pour rétablir une part de vérité pour les VRAIS clients lambda comme vous et moi !

Pochette d'origine Canon taillee pour la serie Ixus donc l'appareil photo y rentre au millimetre.
Construction tout cuir de qualite avec passant ceinture et fermeture aimantee.