undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 avril 2011
Je suis très déçu, je pensais que cette édition blu ray respecterais au plus fidèle le dessin animé d'origine mais il n'en est rien. Têtes coupées, décors incomplet l'image 4/3 d'origine a été tronquée pour en faire du 16/9. Dommage qu'on ne puisse pas choisir la bande son de l'époque, tout est passé à la sauce 5.1. Cela n'a aucun sens.
le 15 juillet 2014
Sur un épisode de 20 minutes, il manque des passages essentiels de la BD. Dans tintin en Amérique dont la couverture est pourtant explicite, tout le passage avec les indiens n'existe pas dans le dessin animé. De nombreuses scènes sont inexistantes. Il s'agit donc là d'un condensé de chaque BD. Dommage.
le 27 novembre 2012
nos petits enfants de 6 et 7 ans ont adoré! jolie transcription graphique de la BD, personnages sympa, bons éclats de rire
celà donne envie de compléter la collection
le 4 octobre 2011
Comme tous les dvd de la série : à peu près fidèle mais pas tout à fait. Et c'est vraiment dommage qu'on n'aie pas les deux premiers Tintin en DVD. il n'y a que 21 DVD sur les 23 BD Tintin
le 24 janvier 2016
J'ai commandé des DVD de Tintin et ils ne fonctionnent pas au Canada. La lecture n'y est pas autorisée.

Amazon aurait avantage à vérifier cela avant d'expédier des produits.
le 10 juillet 2014
Il est indiqué que le format du dvd était en 4/3, or ce n'est pas le cas.
Je suis déçue, je croyais retrouver le dessin animé de mon enfance mais non, l'image n'est respectée.
le 5 février 2013
Le DVD et le Blu-ray sont très utiles pour regarder tintin en toutes circonstances. Mes enfants sont ravis!!
La livrasion est rapide et soignée.
le 29 juin 2012
Excellent - tout est captivant et charmant. Pas trop difficile a comprendre pour les anglais qui ne parlent pas tres bien francais!
le 9 septembre 2014
Mon fils adore les fameuses aventures de Tintin, tout de meme un peu chere vu le nombre de DVD a acheté
le 25 août 2013
Ce DVD Blu-ray de Tintin avec Tintin en Amérique, Les Cigares du pharaon et le Lotus bleu est une erreur de commande.
Je n'ai pas l'appareil adéquat pour le visionner.
Pas de chance !
parents2