le 29 novembre 2010
cette montre tres jolies recu sous les delai proposer pas de probleme 100% satisfait le + c'est que cette montre et reglabe sans aller chez un pro pour la regle prix interessent jolie cadeaux pour noel
le 6 janvier 2013
Séduite quand je l'ai vue pour la première fois il y a 1 mois sur le site
J'ai failli la prendre au prix de 98.30€ (prix le + bas constaté) 10 jours avant noël, seulement j hésitais encore
Enfin décidée, j ai attendu qu'elle baisse pour la commander le 31/12 au prix de 108€ j ai perdu 10€ !
Livré ce 5 janvier dans un emballage digne de ce nom !
En résumé, classe, chic, pas commune et fait également office de bijoux avec son bracelet atypique !!
À recommander si vous souhaitez vous faire plaisir et faire jalouserbaver les copines
le 7 novembre 2010
je suis ravie;j'avais tres envie de cette montre.le prix est tres intéressant par rapport au commerce traditionnel(215 €).livraison tres rapide;super!
le 10 octobre 2010
très bon rapport qualité prix, belle montre, classe, pas trop grosse, juste comme je la voulais.
le 23 décembre 2012
très belle finition et très chic.je trouve néanmoins que l'on ne voit pas très bien les aiguilles qui sont de la même couleur que le fond.Je reste tout de même très satisfaite de mon achat.envoi rapide et soigné
le 10 mars 2014
En photo, c'est vraiment une jolie montre mais en vrai c'est encore au-dessus de mes espérances. J'ai eu ce cadeau pour Noël et je suis plus que ravie! Que des compliments par l'entourage!!!!
le 11 janvier 2013
Très jolie montre,offrant les avantages d'une montre et l'aspect d'un bijou. Je recommande vivement. Etait destiné pour un cadeau et le choix fut bon car il a beaucoup plu
le 21 mai 2013
magnifique montre, état impeccable une guess vraie de vraie.
Reçue dans une superbe pochette guess.
Je conseille vivement ce site
le 16 février 2013
Parfaite. Ne regrette pas de l'avoir acheté. Neuf dans ca boite. Et est une montre vraiment magnifique. Je vous la conseille
le 10 mai 2014
Produit de bonne qualité, très joli 'style bijou et robuste dans le temps très bon produit ne rouille pas merci

149,90 €-219,00 €