le 19 novembre 2011
Cette rallonge USB semble de très bonne qualité. Elle inspire vraiment confiance ; elle est robuste et les matériaux utilisés (plastiques et plaquage or) font vraiment sérieux.

Comme cela a été dit par ailleurs, le taux de transfert de données n'est absolument pas altéré par l'utilisation de la rallonge. Ça mérite d'être souligné car j'ai déjà eu d'autres rallonges de 3m (de marque générique) avec une forte déperdition.

A mon avis, chercher moins cher, ce serait prendre des risques sur la qualité du produit.
le 27 novembre 2010
Pour ceux qui désirent de meilleurs cables USB sans se ruiner, ces cables représentent un excellent compromis en terme de rapport qualité/prix. La qualité est bien là, vitesse de transfert augmentée, connectique de très bonne qualité, plaquée or de surcroit et ce dans tous les types de branchement (ou presque) font de ces cables un excellent choix. Bien sur pour certaines applications (audio par exemple) il y a mieux, mais ces cables ne seront jamais ridicules; en bonus, bien que je n'ai pas une fibre écolo très marqué, l'emballage est intelligent, rien d' inutile, à quoi bon... Merci à Amazon
le 21 avril 2011
Certes le prix du cable est un peu élevé mais au final le rendu est bon.
Pas de déperdition de signal vu la bonne conception du cable.
Emballage top mm si ce n'est pas pour cette raison que j'ai acquis ce produit.
Bref, je le conseille à celles et ceux qui ne veulent pas mégotter sur la qualité.
le 28 août 2011
Les câbles USB de si bonne qualité sont plutôt rares ou bien hors de prix.

Là les connecteurs sont de bonne qualité, tant au niveau des fiches que du plastique. Et le câble n'est pas maigrichon, ce qui est aussi un gage de qualité. Pourquoi le remarquer ? Parce qu'à ce prix, on pourrait croire que la qualité a été délaissée...

De plus, l'emballage "déballer sans s'énerver" est top. Ça fait une boîte en carton réutilisable, pas un morceau de plastique dur tout déchiré.
le 26 février 2014
Conforme à la description, l'objet fait ce qu'on lui demande.
Un bémol : les logos "amazon" collés sur les côtés rendent les connecteurs trop épais quand ils sont connectés côte à côte au dos des cartes mères.
(Je n'ai pas essayé de les décoller, mais je suppose que celà doit se faire assez facilement, mais peut être laisser des traces de colle.)
le 10 février 2012
Ce cable est livré dans un emballage en carton. Le cable est solide, assez épais en terme de diamètre. Les fiches sont conséquentes et solides. Le cable fonctionne parfaitement. je l'utilise sur ma PS3 sans aucun problème. Vraiment super et fiable au premier abord.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 juillet 2011
J'utilise cette rallonge pour recharger mon Ipad ou mon Iphone pendant que je les utilise par exemple.
Il est aussi très pratique pour relier des disques durs USB2.
Pour les disques durs USB3 que l'on trouve partout aujourd'hui, AMAZON a sorti un nouveau modèle de câble USB3.
Préférez ce nouveau modèle à celui-ci si vous avez ce genre de disque dur, sinon vous aurez comme moi des déconnexions du disque dur de temps en temps en plus d'un débit bridé.
J'ai laissé les 5 étoiles puisqu'il s'agit bien d'un câble USB2 et que dans ce cadre d'utilisation, il serait injuste de la pénaliser par une moins bonne note.
J'ai ce câble duos de nombreuses années, il est robuste et ne m'a jamais fait défaut.
Que demander de plus ?
le 25 avril 2016
Bonjour, le colis est arrivé rapidement comme d'habitude et aucun soucis fonctionne parfaitement je m'en sert pour relier la manette ps4 à la ps4 qui est trop loin et pour brancher des,disque dur sur ma tv . il marche parfaitement pas de soucis
le 23 mars 2015
Bon je commente bien après l'avoir acheté, donc produit très solide, je l'utilise très très très souvent (pour jouer a cash of clans surtout quand j'ai plus de batterie sur ma tablette afin de rester en ligne pour pas me faire dévorer mon élixir, enfin pour ceux qui connaissent le jeux). Par contre avec la rallonge (et c'est normal vu la longueur) ca recharge a peine, du coup je peux rester a pleine puissance d'éclairage sur ma tablette, je l'utilise aussi avec mon smarphone, c'est pareil ! Une très grande longueur pour l'utiliser au lit au sur un canapé devant la tv. Vu mon utilisation intense depuis le temps que je l'ai acheter il est même pas dégradé, très solide, A acheter les yeux fermés, je suis jamais décu des produits made in amazon.
le 22 août 2014
Commandée afin de rapprocher de quelques mètres une clé Wifi TP-Link de la box Wifi, cette rallonge USB fait très bien son boulot, grâce à elle, la clé Wifi capte maintenant beaucoup mieux le signal et ne présente aucune perte de débit !

Seul point négatif : l'emballage. Même s'il est facile à ouvrir (emballage Amazon certifié "Déballer sans s'énerver"), j'aurais préféré un traditionnel emballage en carton comme Amazon sait si bien les faire plutôt que le sachet en plastique, mais bref, ce n'est qu'un détail et le produit comble tout à fait mes attentes.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.