Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 octobre 2013
Ce câble me sert à connecter un téléphone en modem 3G sur PC et cela fonctionne parfaitement. Je le recommande.
le 28 avril 2013
tres bon cable USB de 3 métres, je n'ai pas de pertes de données pour une station météo w200 et bonne qualité
le 19 avril 2015
C'est du bon matériel, solide et à la présentation très soignée, voila tout ce que je peux dire sur ce câble
le 6 septembre 2013
produit de tres bonne qualité marche tres bien aucun soucis avec et tres pratique a ne pas hesité a acheter
le 25 février 2015
très bon produit pour recharger ma manette de ma ps4 niveau qualité rien a redire a acheté les yeux fermé
le 9 avril 2013
Le cable est super,de bonne qualité, il n'y a pas de pertes de charge et de qualité au niveau du signal.
le 22 septembre 2014
Ce câble répond à mes besoins à la perfection, il me sert de rallonge pour ma tablette, c'est nickel !
le 30 août 2014
les performances sont bonne , le cable est assez souple , bref assez satisfait de l achat . . . .
le 13 mars 2013
bon matériel qui fonctionne bien. Service rapide et correct.. . . . . . . . . . . . . . . . .
le 18 avril 2015
Très bon produit de bonne qualité je ne suis pas déçu de mon achat en plus à un prix correct

Voir toutes les 3 questions avec réponses.