le 18 avril 2012
je recherchai une rallonge usb pour mettre une cle wifi sur mon pc en me prenant sur une sortie usb a l'arriere de mon pc celle ci fonctionne tres bien grace a cela je peu avoir une tres bonne reception
le 20 mars 2012
Je suis satisfait de ce câble signé amazon, plaqué or et de bonne qualité. Très pratique, je viens d'en commander deux autres.
le 9 septembre 2011
excellent article, d'une qualité irreprochable, le tout envoyé dans un emballage carton tres pratique a ouvrir et qui peut meme resservir par la suite.
ce cable permet de rallonger les fils de souris souvent trop court.
le 20 décembre 2011
Tous mes disques durs externes 2.5" et clés USB sont reconnus parfaitement, autant avec ma TV que mon PC ou même que mes décodeurs multimédias.

Je recommande fortement.
le 11 septembre 2012
Livraison rapide et caractéristiques du produit conforme à la fiche technique.
Je ne m'attendais pas à ce que le câble soit marqué du logo Amazon sur la fiche femelle. Cela n'est pas dérangeant d'autant que cela est très discret par sa taille.
Je suis satisfais par cet achat.
le 9 février 2012
Bonjour, dès sa prise en main on voit que ce câble est de bonne composition
pas comme beaucoup de câbles actuels !
De plus, j'ai fais des essais avec différentes clés USB et différents disques durs,
c'est une reconnaissance à 100 %.
On peut donc dire que ce câble rempli parfaitement ses conditions d'utilisation.
le 20 mai 2012
câble épais mais assez rigide.
prises d'aspect très solide, sans jeu.
aussi bien pour informatique que home-cinéma
existe en différentes longueurs ce qui évite d'avoir des câbles qui font des boucles.
le 29 août 2011
Très beau produit signé Amazon. Conception solide, câble souple, connectique dorée (plaquée or?).
Comme d'habitude avec Amazon, l'emballage est simple et efficace.
Je vais en racheter un deuxième de suite.
le 23 août 2013
Ce cable permet de rallonger la distance entre l'usb de l'ordinateur, ce quii est indispensable avec certains petits appareils multi prises usb.
le 2 août 2013
Je l'ai acheté pour complèter un récepteur WIFI Netgear et c'est super. Les connexions sont dorées, la tenue dans le temps devrait être assurée.