le 3 février 2013
Si je ne me trompe pas du suget de cette notte, mon achât était nécessaire.
Tout aimé.
Je le recommanderai à toutes les personnes qui en on besoint.

Dommage que l'achât soit obligatoire par carte bleue, sauf si c'est moi qui
n'en trouve pas un autre moyen.

Merci.
le 26 novembre 2014
Câble acheté pour servir de rallonge pour dongle USB wifi NETGEAR. Aucune perte en connexion wifi et maintenant possibilité d'orienter à volonté le dongle. Et en plus il est bon marché donc RAS.
le 18 juin 2014
Joli, dorée, superbement fini, très bien.
Seulement la petite "bosse/signature" AmazonBasic rend la prise trop large et peut empêcher de le brancher à côté d'une autre prise USB.
le 11 juillet 2014
Une rallonge sérieuse .On voit enfin se terminer les mauvais contacts avec d'autres rallonges qui amènent à douter du matériel informatique utilisé
le 9 décembre 2014
que dire de plus que la qualité est au rendez-vous
fonctionne parfaitement, je recommande l'achat de cet article sans problème
le 16 octobre 2014
Cable utilisé dans ma voiture afin de prolonger le cable de mon iPhone qui se trouve sur son support. Je ne l'utilise uniquement que pour charger le téléphone pendant l'utilisation de ce dernier (iCoyote)
Fonctionne parfaitement. Je ne l'utilise pas pour des transferts de données donc je ne sais pas si cette rallonge pose un soucis a ce niveau, comme pour certains modèles bon marché
Prix et livraison impeccable de la part d'amazon comme d'habitude
le 20 mars 2013
Rallonge de bonne qualité, mais au contraire de ce qui est écrit dans d'autres critiques il n'est pas si gros et si rigide que ça. Par rapport à d'autres rallonges que j'avais, il est plutôt plus fin et plus souple. Mes rallonges ont une dizaine d'année, donc je suppose qu'avec la course au low cost et la flambée du cuivre, le diamètre moyen a baissé entre temps. Donc c'est bon câble de très bonne facture vu le prix, mais pas le câble du siècle non plus.
le 12 février 2014
Après avoir essayé de nombreuses marques de cables, je n'utilise désormais que des câbles Amazon basic.
En effet, ces câbles sont de très bonnes factures avec des connectiques de qualité, une bonne finition et une bonne flexibilité (souvent les câbles sont bien trop rigide et rendent les branchement compliqués, forcent sur les ports).

De plus les prix sont quasiment imbattables.

En espérant que ce commentaire vous a été utile.
le 7 février 2013
J'ai acheter quelques cables USB amazon, d'une par pour leur longueurs, la photo (le cable semblais bien fait) et le tarif.
Et bien y à pas photo, les câbles ont une très bonne qualité c'est asse bluffant pour ce tarif !!!
En débit sur un transfer de donné je n'ai noter aucune différence avec d'autres cables de grandes marques, ou meme aucune chute de débit lors de la manipulation du cable.

P A R F A I T !!!!
le 7 septembre 2014
Bonjour.Je peux (pour l'instant me permettre de copier l'evaluation d'un article sur l'autre)sans crainte d'etre déçu.Merci Amazon pour la qualité d'emballage, le délai de livraison plutot en avance qu'en retard et pour la qualité des produits et le choix des autres vendeurs qui passent par vous.Je conseille sans problème les achats chez Amazon.Merci. Martin