Taille: 15,2 m|Modifier

le 2 octobre 2015
Cable ethernet servant à faire la liaison entre ma box et mon routeur Linksys 1900 qui fonctionne parfaitement donc vu le prix je ne peux que le conseiller.
le 4 août 2013
Fait son œuvre. Concernant le problème de rigidité mentionné dans certain commentaires, je ne le trouve pas plus rigide que d'autres. C'est un câble réseau.
le 18 avril 2016
Produit qui correspond tout a fait a mes attentes, je l'aie utilise pour le relier de ma box a ma ps3 qui se trouve dans une autre piece. Tres bien emballé
le 29 mars 2015
Super, merci, convient exactement pour l'utilisation que nous voulions en faire et fonctionne très bien au lieu du wifi qui avait des coupures sans cesse.
le 24 mars 2016
je n'ai pas grand chose à dire (voir même pas du tout), ça fonctionne parfaitement bien. Après, c'est un simple câble RJ45 ;-) lol. Donc OK pour ma part.
le 15 novembre 2013
They work prefectly, so would recommend these to anyone. There are quite a few cables out there much more expensive out there, but why buy anything else.
le 23 octobre 2014
Rempli parfaitement son rôle, aucune surprise, aucun problème. Un bon câble RJ45 même si le mot nom "Basics" semble faire cheap à première vue.
le 27 juin 2013
1er envoi perdu mais SAV très réactif. Le câble fonctionne parfaitement avec ma Freebox Revolution! C'est parfait! A ce prix-là, ne vous privez pas! :)
le 25 avril 2015
Il est arrivé neuf et bien emballé. Il mesure bel et bien 15 mètres, c'est ce qu'il me fallait; il n'y a eu aucun problème. Je le recommande vivement.
le 7 décembre 2013
J'ai choisi ce câble pour ses caractéristique et pour son prix. J'avais déjà acheté d'autres câbles RJ45 AmazonBasics et j'en suis tout aussi content.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.