Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 octobre 2014
Aucun problème, fiable.
Cette norme de transfère de données reste quand-même très performant.
Dommage qu'elle soit abandonnée sur les nouveaux caméscopes grand-public.
le 8 juin 2015
Le cordon est de bonne facture, et fonctionne parfaitement bien avec mon vieux caméscope numérique.
Je n'ai plus qu'a passer du temps pour récupérer mes vielles vidéos.
le 23 août 2015
de savoir que l'entrée ne corresponde pas avec la photo. Mais c'est ainsi. Je cherche donc à le revendre, si cela intéresse quelqu'un puisqu'il n'a jamais été utilisé/
le 1 août 2015
J'ai acheté ce cable pour transférer les vidéos de mon ancien camescope (cassette) sur mon ordinateur. Tout a très bien fonctionner donc rien à redire sur le produit!
le 6 juin 2012
Efficace et pas cher, c'est tout ce que je demandais.Livraison dans les delais, donc content de cet achat. Le cable fait un peu plastique mais il marche bien.
le 27 mars 2015
Ce câble ne marche pas j'ai même acheté l'adaptateur USB l'ordinateur ne détecte rien et du coup j'ai un produit qui ne sert à rien.
À déconseiller
le 14 septembre 2014
Pas cher.
Fait le job : relier un scanner diapos Nikon haut de gamme à un portable.
La construction semble très correcte.
Nickel.
le 7 juin 2014
AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1.8m ce câble est fonctionnel et de bonne qualité, il est a recommander pour tous.
le 27 novembre 2014
Câble réputé quasiment introuvable depuis la disparition des cassettes Mini DV j'ai pu récupérer mes films de souvenirs sur mon ordi.
le 30 avril 2015
fait le boulot sans probleme pour relier un peripherique iLink comme ma camera sony DCR-TR7000E. Pour le prix rien a redire.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.