Item Package Quantity: 1|Modifier

Acheter pour me permettre d'en avoir toujours un de propre.
Un seul dans l'appareil d'origine, ça fait juste, donc investissement obligatoire.
Trop cher pour ce que c'est tout de meme.
le 12 novembre 2013
Je m'attendais à ce qu'il n y ait qu'une seule housse de rechange par Boite mais je me retourne avec 2 par boîtes donc au lieu de trouver ça un peu cher, je trouve que le prix n'est pas excessif et ça fait plaisir !
le 10 septembre 2012
Cette housse est très pratique pour nettoyer les vitres, elle se lave sous un filet d'eau et toutes les impurtés se détachent très vite.
le 14 mars 2013
Impeccable comme housse supplémentaire .. J'ai commandé le kit en plus vu le prix attrayant ce qui me donne une réserve en Housse et en liquide lave vitre.
le 4 octobre 2013
Ces 2 Housses de rechange correspondent bien au descriptif elles sont lavable a 30° avec le linge quotidien et ce remplace facilement.
le 23 juin 2016
C'est déjà écrit dans les questions et les commentaires precedent mais il est toujours utile de le rappeler, cet article est bien un carton de deux housses. Ce sont les mêmes que celle fournie avec le WV2. Elle sont très bien, lavable et c'est bien utile d'en avoir trois en tout quand on a beaucoup de fenêtres, je retire juste une étoile parce que je trouve le prix un peu élevé.
le 11 février 2013
Epatant pour le nettoyage des vitres; à ajouter au pulvérisateur prévu par la marque. Facile d'entretien. Ne laisse pas de traces.
le 9 janvier 2013
Ce sont des housses de rechange que je conseille d'acheter en même temps que l'appareil afin de les avoir sous la main le moment venu tout simplement. Question de pratique. Elles sont de qualité.
le 15 juillet 2015
Pratique d'utilisation et d'entretien. Il faut cependant que la lingette soit bien humectée, surtout par temps de forte chaleur, afin qu'en passant ensuite le nettoyeur il n'y ait pas de traces.
le 27 mars 2013
lingette coton adaptée pour le lave vitres Karcher. Trop chouette. Faire les vitres n'est plus une corvée mais une partie de jeu que l'on peut même confier à des enfants ce que je fais avec grand plaisir. Utilisation très simple, aucun risque de blessure aucun danger. Seul hic l'autonomie de la batterie qui n'est pas très longue et le rechargement un peu par contre. Prévoir plusieurs lingettes semble judicieux.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.