le 13 avril 2010
très très en colère!
j'ai acheté ce produit pour le blender et le pétrin. le blender pour réaliser soupe mixées, veloutés et crèmes, hors (extrait du mode d'emploi) il faut "laisser tous les liquides refroidir à température ambiante avant de les passer au mixer". donc à part le gaspacho, adieu les soupe.( le hachoir hache très grossièrement et mélange, donc ne peut pas remplacer le blender.) le pétrin pour réaliser des pâtes à tarte, hors il faut "pétrir la pâte à la main uniquement. il est déconseillé de pétrir dans le bol car cela peut entrainer une certaine instabilité du robot". donc le pétrin... ne sert à rien. le mini bol ne hache rien (pour faire des gros bouts de noisettes à la limite, mais pas plus), le mayonnaise donnée en recette est impossible à réaliser: les lames sont trop hautes et tournent dans le vide. dans le moulin, même problème.
donc pour le prix d'un kenwood, vous avez un vulgaire robot identique à des modèles deux fois moins cher. ceux qu'ils l'ont noté correctement ne l'utilisent pas, ou alors seulement comme déco.
c'est lamentable. réclamation en cours auprès de kenwood.
(PS: merci amazon pour la livraison, c'était nickel!)
(PS2: 3 semaines après aucune réponse du service client kenwood.)
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2009
Ce robot est tout à fait conforme à mes attentes. Il est très facile d'utilisation et surtout d'entretien.
La mini cuve est un plus, elle remplace l'achat d'un mini hachoir que je pensais faire.
Excellent rapport qualité prix.
le 10 décembre 2009
un super robot très complet, facile à utiliser et efficace. seul petit bémol inhérent à ses multiples fonctions : il faut de la place pour tout ranger ! Pas très bruyant, puissant et des accessoires faciles à monter et à laver.
le 1 octobre 2010
Ce robot a une belle capacité, et très bonne puissance. Joli design, moderne.
En revanche, les nombreux accessoires sont difficiles à stocker dans la boite prévue à cet effet... Et surtout, quelle déception en ouvrant l'emballage de ne pas trouver de livre de recettes, contrairement à ce qui était indiqué sur le site d'Amazon et le site de Kenwood au niveau du contenu.
C'est comme avoir une voiture téléguidée sans la commande !
Difficile de bien exploiter l'appareil sans les idées recettes qui vont avec...
le 11 janvier 2010
Très beau robot, impression de solidité, bonnes finitions, fonctionne très bien, facile à nettoyer. Seul bémol: le bol de rangement aurait pu faire l'objet d'un peu plus de recherche pour contenir vraiment bien tous les ustensiles, ça fait rangement un peu approximatif.... Mieux vaut mettre les accessoires dans un tiroir ça fait moins cheap ...
le 20 mars 2010
Je cherchais un robot multi-fonction pour remplacer toutes mes moulinettes et j'ai choisi celui-ci grâce aux commentaires des utilisateurs... j'en suis très contente. Son design s'intègre parfaitement à ma cuisine. Il est lourd et donc bien stable. J'adore son mini-bol pour hâcher les herbes et son blender en verre super solide pour les liquides. Son seul défaut: je le trouve un peu bruyant... J'avais un petit doute concernant la livraison par Amazone et par la poste mais j'ai été tout à fait rassurée quand j'ai reçu le colis. L'emballage était très soigné et le robot en parfait état. je vous le recommande en toute confiance.
le 25 juillet 2011
C'est un produit de bonne qualité.
Mais avec une petite réserve sur la tenue de la grille (râpe, couteau)) qui a tendance à être instable et avoir un espace trop important avec le carter laissant passer un peu trop de gros morceaux dans le bol.
J'ai eu aussi des problèmes avec le joint bol à mixer que j'ai retrouvé en morceaux dans le potage. Il a tendance à se vriller et alors bonjour les dégâts. Maintenant, je fais très attention.
le 15 septembre 2009
Je suis agréablement surprise par la qualité de ce robot... facile d'utilisation, peu bruyant, esthétique... idéal pour la cuisinière peu avertie que je suis ! Très bon rapport qualité/prix.
le 15 avril 2010
... sauf, qu'il est vendu avec un bol de trois litres alors qu'il ne fait qu'un litre et demi !!! Donc deception car c'est ce critere qui nous avait fait choisir ce robot. Sinon, le robot est sur notre plan de travail et nous l'utilisons regulierement... Attention, une partie du couvercle du bol a cassé au lave vaisselle ; heureusement nous avons pu le recoller car sinon, le bol etait inutilisable !!!
le 28 juin 2009
J'ai enfin un robot digne de ce nom pour préparer de la cuisine. Il est pratique, fonctionnel, facil à nettoyer. Un seul bémol : le bol de rangement, un peu petit à mon goût