Format: DVD|Modifier

le 19 janvier 2015
un peu déçu par le cote simpliste de la presentation,sinon,un reel plaisir a revoir et entendre ces artistes qui ont marqués leur temps
le 2 octobre 2012
Sérié en 3 parties, les 3 jours de concert et de vie sur le lieu... bien vu pour le "condensé", les morceaux choisis.
Je vous le recommande.
aedwige
le 9 août 2015
un regard complémentaire sur l'extraordinaire aventure que fut Woodstock, des morceaux inedits et une qualité sonore et visuelle parfaite !
le 20 octobre 2013
et je les en vinyle et cassette video et cd mais la en dvd ce n est pas le même ??????????? et de plus de groupes et pas les même morceaux ??????????????????bon ces bien quand même que qui on pas connue ce festival de 3 jours paix amours allez a plus et bon concert