le 1 mars 2017
Convient tout à fait à mon lumix, j'ai maintenant 3 batteries, donc plus de pannes intempestives et pour un coût raisonnable
le 8 septembre 2012
Produit d'appoint bien pratique, efficace, que l'on apprécie pour le prix et ce que l'on souhaite faire avec.Acheté avec plaisir
le 28 mars 2010
bonne batterie !!!! rechargé en 1h30 environ et bonne tenue , tient la charge vraiment longtemps !!

5/5 j en suis vraiment tres satisfait !!!
le 23 octobre 2013
conforme a mes attentes ma batterie d'origine m'ayant lâché ! a ce prix la j'en ai pris 2 temps de charge correcte ainsi que la durée d'utilisation délai de livraison toujours parfait ! seul bémol si il faut en trouver un, pas de petite boite plastic pour stocker dans sac photo
le 22 octobre 2011
le 25 septembre 2010
Je suis satisfait du produit bien que la capacité de l'accu me parait un peu faible
le 16 août 2010
Je l'ai achetée pour mon FZ38 et je ne suis ABSOLUMENT pas déçu du rapport qualité/prix. Un produit à recommander !!!
le 1 avril 2015
Reçu rapidement mais ...
Le problème, c'est que l'écartement des contacts ne correspond pas à un FZ--18
En résumé, batterie inutilisable et renvoyer le tout compte tenu des frais de port ....
Bref, un achat pas cher certes mais qui ne correspond pas au besoin
Je vais essayer de joindre le vendeur au cas où ?
le 21 juillet 2013
quand mes batteries sont tombées en panne, je suis allée me renseigner chez BOULANGER, on me les proposait a 163.90 € !!!
certes, c'était des batteries panasonic ... donc forcément quand j'ai acheté celles ci , elles sont parfaitement compatibles, je me dis que j'ai fait une très bonne affaire.
le 2 avril 2012
La batterie d'origine panasonic etant a remplacer j'ai essaye cette batterie compatible a ce jour rien a redire sinon que le rapport qualite prix est bon.