Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 mars 2013
Les Crocs Bahia (en tout cas celles que j'ai commandées) sont made in italy, et ça fait une grosse différence par rapport à d'autres modèles de la marque. Je suis un habitué de la marque, j'ai 3 paires de Crocs "classic", toutes made in Italy, qui sont très bien aussi, même si les semelles au bout d'un certain temps s'abiment (les "picots" s'érodent). J'ai également un modèle "Crocband" que je ne recommande pas du tout... Rien à voir, ok le look est peut-être plus agréable, mais le plastique n'a pas la même qualité, on transpire dedans et elles sentent très vite (les autres pas du tout). A noter qu'elles sont made in Bosnie. A éviter. J'ai enfin un modèle fourré, made in China. Pas mal mais bien moins confortable, de plus à éviter pied nus, sinon odeur d'infection assurée.... En résumé rien ne vaut les modèles classic et bahia.
le 16 octobre 2012
Très bonne paire de chaussons aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur!
J'ai pris la couleur Graphite, elles sont noires un peu métallisées ce qui est plus discret pour sortir...
Je chausse habituellement du 38 j'ai pris la taille 37-38 et c'est parfait, on a même de l'espace pour de grosses chaussettes!
Un prix imbattable pour Amazon ^^
le 11 septembre 2012
livraison rapide, produit bien emballé.les crocs baya sont tres confortable, de bonne qualité,de tres belle couleur. Et pas cher pour cette qualité. je vous les recommandes fortement.
J'ai choisi la couleur Graphite qui est un joli gris sombre (un peu trop brillant). Ma taille est 37, 5 et j'ai pris la pointure 37-38 (M5 -W7). Ça va tout juste en longueur (je touche un petit peu) donc si vous faites du 38, prenez PLUS grand !
En revanche, je flotte vraiment en largeur, mon pied se balade (j'ai le pied fin). Bref, par rapport à ma forme de pied ça n'est pas la chausse idéale... Ça ira à l'intérieur car sans trop bouger c'est quand même très confortable, les petits picots sont un délice pour la plante du pied. C'est bien moelleux (made in Italie, pas en Chine, et apparemment c'est bien mieux). Avec de grosses chaussettes, ça me servira de chaussons (bon mais ça n'est pas vraiment élégant !! ;-)
Je regrette que la forme de chaque modèle ne soit pas mieux décrite, car il y avait peut-être un modèle plus adapté aux pieds fins. Donc, si vous avez le pied bien large et le dessus du pied plutôt haut, ou les pieds enflés, gonflés... ces sabots vous conviendront à merveille. Dernière chose : ils sont supers légers à porter.
précision : j'espérais pouvoir les changer, mais bêtement j'ai coupé l'étiquette (elle me gênait pour les essayer), donc, ne coupez pas l'étiquette car j'ai lu sur le site que pour les renvoyer l'étiquette doit être accrochée.
ÉDIT : j'ai trouvé une solution pour la taille un peu courte : j'ai tiré sur la lanière de chaque côté du logo Crocs, à l'arrière, et ça les a bien détendues, mes orteils ne touchent plus le fond :-)) c'est donc beaucoup mieux... et quel délice ces petits picots pour la plante des pieds. Bravo à Amazon pour le prix imbattable, et la livraison rapide.
le 30 juillet 2014
J'utilise ces Crocs depuis 1semaine, je les trouve confortable et agréables, elle ne glissent pas au sol les pieds ne glissent pas dedans, pas de transpiration ou d'irritation, elles ne grincent pas sur le sol, pratiques à la douche ( en camping) à la piscine, à la plage. Made in Vietnam et pas déçu.