undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 juillet 2009
Le Wii Motion Plus nous fait redécouvrir la façon de jouer sur Wii. Malheureusement, il n'est pas rétro-compatible avec les jeux antérieurs..Donc petit bémol..Mais c'est un vrai régal de jouer à Wii Sports Resort :).
le 19 janvier 2010
Le Wii-Motion plus, c'est un peu comme une jeune fille bien roulée. On se dit qu'il s'agit d'un bon placement d'avenir tout en ayant un doute sur la manière dont il évoluera !... Une partie de Ping-Pong dans Wii Sport Resort suffit à vous convaincre que l'accessoire est indispensable : on donne vraiment l'effet qu'on veut à la balle en fonction de son geste... Mais il n'y a pour l'instant que très peu de jeux qui l'exploitent vraiment. Une fois qu'il est monté sur la Wiimote, inutile de le démonter. Même s'il ne les améliore pas, il ne "gêne" pas pour jouer aux jeux non-compatibles. Une housse de protection en silicone est fournie avec, elle protègera l'ensemble Wiimote + Wii Motion Plus. Pratique. Au final, la manette de la Wii deviens aussi précise qu'honéreuse... Et à ce propos, ne vous laissez pas tenter par ces Wiimotes à moitié prix qui foisonnent sur un site d'enchères bien connu : j'en ai acquis une qui de toute évidence est une contre-façon atteinte de Parkinson !...
le 30 janvier 2012
Je n'ai pu utiliser la wii motion plus, car j'ai acheter en même temps la télécommande wii plus. Or j'aurais aimer etre informé que la wwi motion plus est uniquement compatible avec la télécommande wii 1ere génération. Elle ne m'est donc pas compatible avec la télécommande wii plus (dernier modèle) et ne m'est d'aucune utilité.
le 10 mars 2013
Le produit n'est pas un produit d'origine comme annoncé mais une copie et la qualité est médiocre. Je suis assez déçue d'ailleurs elle commence déjà à bugger.
le 4 juin 2010
Vraiment une petite révolution ce motion plus. La sensibilité et la réalité des mouvements est vraiment beaucoup mieux qu'avec la wii-mote seule.
Un produit à conseiller à tous ceux qui trouvent que la wii manque de précision.
A noter qu'il faut que les jeux soient compatibles pour que le motion plus ai une utilité. Mais il peux rester branché sur la wii-mote tout le temps sans problème.
le 8 mai 2013
Rien à dire un simple wii motion plus Nintendo qui fonctionne très bien après il peut rallonger la manette ce que certains n'aiment pas trop pour cela je peu vous recommander la manette avec "Wii Motion Plus inside" c'est à dire que le wii motion plus se situe déjà dans la manette ce qui peut être plus pratique.
le 21 janvier 2012
Livraison rapide.

Cet article comprend
- la housse plastique
- une base à clipser sur une telecommande wii classique permettant de la transformer en wii motion plus, indispensable pour certains jeux.
(- pas de dragonne)

Points + :
* Lorsqu'on n'y connait rien au départ et que l'on achète la wii classique, cet article est très pratique pour compléter et transformer la télécommande en wii motion plus
* Housse s'avère indispensable, la télécommande, même avec rajout d'une dragonne (non fournie), frôle parfois les murs, les meubles, voire les têtes des autres joueurs. La protection est la bienvenue

Points - :
* pas de dragonne
* Pour recharger la télécommande, il est nécessaire d'enlever housse et base clipsable, la manipulation est un peu pénible
* Si j'avais eu les renseignements nécessaires dès le départ, j'aurais acheté la wii motion plus tout de suite, car au final le prix de la wii motion plus est moindre que wii classique + base clipsable
le 22 mai 2012
Malheureusement, pour jouer à Zelda, c'est obligatoire de posséder la Wii Motion Plus. Il y a effectivement plus de précision dans les mouvements mais bon... je m'en serais bien passé j'avoue.
Produit livré rapidement et en parfait état. Il était moins cher ici que dans les grandes enseignes.
le 9 février 2011
La wii motion + est très utile pour améliorer la qualité des mouvements sur certains jeux wii, la différence est très nette. Sur certains jeux, elle est indipensable. Petit investissement pour un grand résultat. Pas d'hésitation...
le 17 novembre 2015
Manette reçu auparavant en tant et en heure pour un anniversaire.
Fonctionnel et toujours en état elle n'a pas été abîmé par le transport et très bien emballé.

Très bonne qualité de service. Achat non regretté.

Voir 1 question avec réponse