le 3 décembre 2009
Ce modèle HD excelle dans l'enregistrement de vidéos, mais la qualité des photos ne suit pas.
Ses points forts :
- un beau boitier
- le prix d'achat
- une bonne ergonomie et un menu complet facile d'accès et à comprendre
- une focale de 37 mm (un grand angle fort appréciable)
- le logiciel de montage intégré, facile à utiliser (et à installer de préférence) sur un ordinateur
- un bon autofocus
- une télécommande à infrarouge de qualité
- le poids du caméscope (avec tous ses accessoires) reste faible
- une dragonne de maintien pivotante à 180 ° très pratique
Ses points faibles :
- qualité moyenne des photos en HD (fonction accessoire si on possède un bon appareil photo!)
- pas de mémoire flash ou disque dur interne (mais une carte cd sdhc de 32 Gb permet 2 heures d'enregistrement en Full HD. Largement suffisant pour un cinéaste lambda comme moi)
- un zoom optique suffisant, mais un peu(trop)rapide; avec un peu de doigté, on arrive à le maîtriser!
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2010
camescope de qualité j'ai utilisé pendant toutes les vacances, j'ai rien à redire à part qu'il n'y a pas de mémoire incluse dans le camescope. J'ai trouvé le mode photo plus que correct.