le 16 février 2013
Bonne télécommande.Cela fait une année que je l'utilise et je suis ravi.
Facile à programmer sur l'ordinateur pour des appareils récents;pour les plus anciens ,la fonction apprentissage fonctionne bien ,mais après plusieurs essai.Il est rare que cela fonctionne du premier coup.
Les manipulations pour la programmation sont simples.
Une fois programmé,la télécommande garde les infos en mémoire même si absence de piles.
Grâce à la fonction macros, j'ai un bouton regardé DVD, et par cette impulsion, la chaine de la télé passe sur la sortie DVD,le lecteur DVD s'allume et mon ampli se met sur la bonne source.Que du bonheur.
Le plus difficile est de savoir ce que l'on veut, et ensuite il n'y a plus qu'à....

Macro pour éteindre tout en même temps, macros pour allumez la télé toujours sur la même chaine.....
Beaucoup de possibilité!
De plus avec de bonnes piles rechargeables la télécommande est peu gourmande en énergie. Chargement tous les 5 mois environ.
le 19 octobre 2010
Excellente télécommande programmable. La programmation n'est pas toujours facile avec d'anciennes télécommandes « exotiques », mais au final la grande majorité des fonctions sont couvertes.
le 31 octobre 2012
Pas compatible Mac.
Que dire de plus ne peux même pas essayer la télécommande.
Dommage joli design et que cela ne soit pas stipulé sur le descriptif de l'article.
le 16 octobre 2013
Une télécommande vraiment multifonction qui mériterait 5 étoiles si la prise en main était un petit peu plus facile( a cause du logiciel pas vraiment compatible avec Windows 7 et 8...) aucun soucis en revanche avec un vieux Pc en Windows Xp.
La configuration hors pc est d'une grande simplicité. Ma télé, mon ampli, et même ma box (avec un récepteur IR) ont été reconnu en une fraction de seconde.
le 5 mars 2011
C'est quand même un peu compliqué de trouver les bons réglages. Malgré tout, mes appareils ont été reconnus tout de suite. Je n'ai donc pas testé la fonction d'apprentissage. En ce qui concerne, les macros, il faut essayé plusieurs scénarios mais quel pied quand tout fonctionne !!!!
le 11 mars 2013
Très bonne télécommande universelle, simple d'utilisation, connectéé sur PC, pour trouver les appareils, description conforme, simplifie l'existence de tous les jours.