Couleur: fleur black|Modifier
Prix:116,90 € - 380,99 €

le 12 février 2013
Voilà j'ai commandé cette valise pour ma femme enseignante : elle est spacieuse, très légère, la finition est impeccable et surtout très silencieuse.
Je recommande vivement ce produit
le 11 novembre 2012
Fini les problèmes de dos, de poignet, d'épaules que connaissent souvent les instits de maternelle! Avant, j'avais plusieurs sacs ( sac à main, sac déjeuner, cartables, sacs de matériel, ordinateur...) , maintenant, tout est regroupé dans ce caddie vaste et solide! Il est déhoussable, ce qui n'est pas négligeable, et cerise sur le gâteau, ses roulettes sont silencieuses! Seul petit bémol, il ne faut pas avoir d'escalier à monter!
le 4 janvier 2013
Enseignante, je cherchais un caddie pour transporter mes affaires facilement et celui-ci est idéal. Ouverture large pour insérer classeurs et autres, légèreté, poignée rétractable pour le rentrer dans le coffre efficacement.
Étanchéité encore non testée mais il existe une protection à mettre par dessus.
le 20 février 2016
Bien que le manche ne semble pas être très robuste, il fait l'affaire . Le roulement est extrêmement agréable et silencieux . Des poignets souples auraient été plus judicieuses qu'une sangle car la structure du sac étant rigide, il n'est pas très aisé de la porter à l'epaule . On aurait pu se passer de la pochette intérieure . Globalement très satisfaite par cet achat car aucun équivalent plus appréciable sur le marché à ma connaissance . Les petites courses deviennent un jeu d'enfants et le côté isotherme est un réel plus .
le 7 juin 2012
le chariot est très pratique, grande contenance, stable, maniable et surtout très léger ce qui permet de le porter aussi sur l'épaule grâce a la bandoulière. sa forme plus basse que les chariots classique et sa rigidité permettent de mieux ranger les courses et de ne pas abîmer les légumes et fruits fragiles. les couleurs et le motif sont très jolis, très modernes. je l'adore et ne regrette absolument pas mon achat.
le 20 mai 2014
Très pratique en tant que professeur pour ramener mon matériel et les cahiers des élèves. Grande capacité et bonne manipulation.
le 14 août 2013
Roule bien, sa poignée escamotable permet de bien le ranger dans le coffre de voiture tout en le laissant verticale
le 26 juillet 2012
Livraison ok!
Un peu cher mais je l'utilise tous les jours et il va partout ! Et si il pleut pas de problème il met son "chapeau" de pluie!
De plus, ce que je ne savais pas, c'est qu'il s'accroche, devant, au caddie du supermarché!
Je suis très satisfaite.
Marre de porter des sacs de fruits, de légumes ou encore de fruits de mer bien lourds ? Cette poussette sophistiquée est l'outil rêvé du coursier.

A l'usage, un défaut que l'on remarque tout de suite quand on mesure plus de 1,80 m : la poignée rétractable est un peu courte, ce qui oblige à redresser le sac et le rapprocher des pieds...

Pour le reste, tout est bien. Une sangle permet de soulever la poussette dans des escaliers ou autre. Les roulettes font leur travail avec facilité et silence. Il existe une petite poche filet à l'intérieur du sac. Celui-ci est démontable pour être lavé.
Sur le dessus, la housse remonte avec un collier de serrage afin de caler les courses.

Je l'utilise aussi pour les courses en grande surface soit en le prenant seul ou encore en le fixant au Caddie avec des attaches fournies.
le 3 janvier 2015
Ce caddie est silencieux, grâce à ses roues un peu souples. Joli rouge framboise. Peut être que la poignée peut être fragile, il y a un petit jeu. La housse à l'intérieur peut s'enlever pour le nettoyage. Plus design que d'autre caddie en tout cas !!!!!!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.