undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 26 mai 2011
LA HOUSSE :
Légère, solide et bonne prise en main
Petites poches pour cartes mémoire et batterie.
Le dessous le la housse est en plastique dur et renforcé parfait si on le pose sur une surface humide ou non lisse..., ca protège très très bien !!
Rabat en néoprène dedans pour heu ... ??

LE RANGEMENT :
Mon nikon P5OO rentre parfaitement dedans objectif vers le bas ou vers le haut ainsi que sur le coté.
J'ai une sangle mais pas de pare soleil.
Il est bien calé et conserve une prise en main facile

Un petit rabat en néoprène est présent a l'intérieur avec coté cousu et un coté scratché pour le fixer.
Avec mon appareil photo je ne peux le refixer et le coté piquant du scratch se retrouve sur l'appareil, je n'aime pas trop car ca gratte... mais cela est facilement contournable en posant une partie douce sur le scratch.

Je ne regrette pas mon achat. De plus la housse est garantie 1 an.
le 12 septembre 2011
Mon Fuji HS20 EXR rentre pile poil dedans et il est bien maintenu.
Bon d'accord il n'y a pas beaucoup d'espace une fois en place et le compartiement avec le scratch ne me sert à rien ;-)

La sacoche est bien compacte avec un fond renforcé.

J'arrive à mettre 8 piles + quelques cartes dans les 3 poches laterales.
le 6 septembre 2012
J'ai acheté cette housse pour un bridge (DMC FZ-150), car elle est dite pour CN et bridge...
Malgré cela, il m'est impossible de mettre tout mes accessoires (d'origine) à l'intérieur. Le chargeur reste donc dans un autre sac, sans parler des différents filtre achetés pour l'apn!
La housse reste toutefois de très bonne qualité, tout objet placé à l’intérieur ne risque aucune détérioration, c'est pourquoi il est dommage de ne pas pouvoir tout y mettre! :p
le 2 avril 2010
Utilisé pour ranger mon caméscope Canon HF200. Il rentre parfaitement dedans. Poche à l'avant pour la carte mémoire. Au dessus du caméscope, possibilité d'y adjoindre l'alimentation. Bref tout rentre dans cette housse. Encombrement réduit et protection efficace avec une coque en plastique au dessous. Parfait!
le 29 décembre 2011
Parfaitement adaptée au Colpix Nikon 500.Housse pas trop grande et solide, une coque de protection dessous protège bien l'appareil, bonne protections latérales.
le 13 juin 2012
Trés belle article,fond renforcé,pochette sur les cotés et devant,très peut encombrant,poids plume,loge mon Nikon P500,batterie et chargeur.A recommander aux personnes qui désirent voyager léger,avec un maximum de sécurité
le 29 mars 2013
Pour un Nikon p 510 nickel. Il est bien calé à l'intérieur .Couleur sympathique
Le dessous de la pochette et en dur donc parfait pour ne pas casser le matériel qui est à l'intérieur
Tout d'abord,attention au moment d'acheter cet article!Je l'ai payé plus cher que ce qu'Amazon peut proposer en ce moment (presque 10 euros d'écart...).Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi!Etant indisponible,je l'ai pris chez un autre vendeur...

Après avoir lu les commentaires,j'ai hésité et puis,dans l'un d'eux,une personne affirme que pour son appareil NIKON P500,cette housse convient juste bien.

Moi,je viens d'acheter le NIKON P510 et me dit que ça va le faire aussi!Et bien tout juste!Dans cette sacoche,il y a une protection qui se scratche ;ainsi,lorsque l'on ouvre la housse,l'appareil est encore protégé.Mais,avec mon appareil,impossible de sratcher!(tout comme pour le P500)Le NIKON rentre juste,juste et on ne peut rien mettre de plus.(impossible de le mettre vite fait!il faut être bien précis pour glisser l'appareil en tenant la sangle puis enrouler la sangle dans le faible espace qui reste!)
Sur les côtés,on dispose de 3 poches plates.On ne peut y mettre que batterie,carte.Pas suffisamment grandes pour y glisser câbles,ou même mode d'emploi.D'ailleurs,pourquoi 3 poches?

L'avantage tout de même (il faut bien en trouver un!mais pas plus!)c'est le faible encombrement;la pochette est de la taille de l'appareil!Prévoir tout de même un autre contenant pour les accessoires!!

Cette sacoche est adaptée à un PETIT appareil photo!mais ce type d'appareil ne nécesite pas une sacoche...

Je vais prospecter pour trouver rapidement une sacoche plus adaptée mais à lire les commentaires des autres articles cela ne semble pas simple...Si qqn a trouvé la sacoche idéale pour le NIKON P510,qu'il me le fasse savoir!Merci!
le 17 août 2014
Excellent choix pour mon nikon L 330
J aime les nombreux rangements pour Piles et carte mémoire et même le câble fourni
le fond est rigide et renforcé et ne craint pas l'humidité
moins bien le fait de devoir poser l appareil a plat et non debout dans l ' étuis mais il est garni de mousse donc bien protégé
le 13 décembre 2013
Je mets 5 étoiles car cette sacoche est de très bonne qualité, solide et son prix est très intéressant!
Elle fait sont job, protège très bien l'appareil (un Lumix FZ200 pour ma part).
C'est sure qu'il ne faut pas espérer pouvoir y mettre le chargeur et son cordon.
On y met facilement l'appareil, cartes mémoires, câble usb, batterie de rechange, 2 3 filtres, cordon HDMI, ce qui est déjà très bien!
La sangle est solide, la poigné robustes et confortable.
Je recommande !!

Voir 1 question avec réponse