Couleur: Argent/Noir|Modifier
Prix:47,40 € - 129,49 €

le 19 mai 2015
Très satisfaite du produit, prise en main très facile, le capteur tient très bien et est confortable. La montre est très simple tant pour la prise en main que pour l'utilisation tout au long de l'exercice.
le 24 juin 2014
Fiable et aucunement encombrante, elle est à mon poignet tous les jours et je m'en sers pour toutes mes sessions de sport.
J'en suis ravie !
le 4 novembre 2015
vraiment un bon produit par rapport au prix la qualité est la sans doute je recommandé vraiment ,donc je ne regrette pas de tout se suis très content pour cette marque,merci b.
le 18 septembre 2015
Magnifique montre de sport hâte de l'utiliser ce soir !! Les réglages sont très faciles pas besoin de mode d'emploi ! Colis reçu très rapidement je le recommande !
review image
le 24 mars 2016
Très contente de mon achat, je l'a met à chaque séance. J'aime beaucoup le fait que les séances sont enregistrées avec le récapitulatif, ça donne une bonne base de progression. Je l'a recommande. Et la ceinture ne se sent absolument pas.
le 11 février 2016
La montre fonctionne parfaitement hors la ceinture avec le cardiometre ne fonctionne pas ! Meme après avoir changer la pile ! Je suis déçue de cette commande !
le 15 décembre 2012
Auparavant, lorsque que je partais courir, je ne dépassais pas les 40 mn de course. Mon défaut était d'accélérer sans cesse et je me fatiguais prématurément. A présent, c'est bien différent, je régule ma course en fonction de mon rythme cardiaque et je cours maintenant 1h30 avant de ressentir des effets de fatigue.
le 27 mars 2016
Satisfaite de mon achat! Très motivant!
Aucun soucis avec le capteur de bpm.
Seul point négatif : on prend compte du nombre de calories brûlées que lorsqu'on fini sa séance, et non pas pendant pour se fixer un objectif
le 29 juin 2015
Très satisfaite du produit. La montre fonctionne très bien, elle n'est pas compliquée du tout. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande fortement
le 16 janvier 2014
L'appareil en lui-même est une bonne idée. Malheureusement, il présente certains inconvénients pratiques : caractères petits, pas de rétroéclairage de l'écran rendant ainsi la lisibilité difficile. De plus, celui que j'ai acheté présentait quelques dysfonctionnements : batterie déchargée au bout d'à peine quelques jours d'utilisation, alerte de rythme cardiaque trop élevé se déclanchant n'importe quand. Je ne recommanderais donc pas.

Voir 1 question avec réponse