le 11 juillet 2009
Ce modèle ne se détruit pas facilement après construction. Il a une porte coulissante qui le rend très attractif pour l'imagination.
le 17 septembre 2010
Grâce à se modèle il y a l'apparition de bon personnage, et non des moindres. Nute Gunray et Onacconda Farr. Une fois monté, il donne un très bon rendu. Le système des portes coulissante est très bien fait. Je vous recommande vivement cet article
le 25 février 2010
Jeux de construction, évasion dans les étoiles, voyage dans le temps et l'espace pour l'enfant et les parents...
le 19 janvier 2010
Un bon jouet pour nos petits gars, fan de star wars qui s'inventent des mondes virtuels!!!
le 20 août 2011
Les LEGO me semblent être l'une des plus belle façon d'acquérir des notions de construction élémentaire en s'amusant. Grace/ à cause de cette série, mes enfants connaissent mieux Star-Wars que moi, pourtant le premier épisode du film est sorti lorsque j'avais 4 ans.
le 29 octobre 2011
toujours amusant les lego mais l'age de 7 ans minimum ne correspond pas forcement a la complexité de l'assemblage,mon fils a 10 ans et s'est éclaté a monter le vaisseau par contre moi aussi un peu je dois le reconnaitre.
le 22 juin 2010
super légo , mais il faut l'assistance d' un adulte pour la construction , une fois monté ne plus y toucher