Prix:13,87 €+ 2,08 € expédition

le 14 mars 2014
La figurine correspond parfaitement à ma commande. La livraison a été rapide et l'emballage soigné. Le montage de la figurine est très simple. Mon fils a été enchanté de son personnage.
le 25 mars 2013
Super souvenir des films STAR WARS. Les petits & grands sont vraiment heureux de retrouver leur héros en figurine Lego. Cela permet de faire travailler l'imaginaire et créer de nouvelles histoires à leur héros. Très satisfait des figurines individuelles car sinon j'aurais été obligé de d'acheter les grosses boite Lego beaucoup plus chères.
le 21 février 2014
parfais mon fils adore adore, prix correct.Mon fils est fan de cet univers et il est enchanté. Il est plus que parfais
le 18 mars 2014
La figurine était très bien mais elle s'est cassée au bout de 5 minutes de jeu: les jambes et un bras
le 7 octobre 2012
Trés réaliste, nous plonge dans l'univers fantastique du film.... Bon complément des boîtes de vaisseau spatial. Chewbaka est vraiment le plus beau!