le 22 décembre 2009
Une petite série bien sympatique et très dépaysante. Si vous aimez les dinosaures, les reptiles marins et volants et autres animaux préhistoriques, vous allez être aux anges.
La modélisation est de toute beauté. Le scénario est suffisamment prenant pour que nous nous laissions embarquer dans ce voyage temporel. Une série destinée à toute la famille, de 7 à 77 ans.
Le seul bémol est la durée de vie bien courte de la saison. 6 petits épisodes seulement.
le 26 décembre 2009
Au début j'étais un peu réticent envers cette série (notamment avec les effets spéciaux moins réussis que d'autres séries anglaises comme Doctor Who ou Torchwood) mais après le visionnage complet d'un épisode je suis finalement conquis par cette série. Dommage qu'il n'y est que 6 épisodes dans cette première saison !
le 14 octobre 2010
J'ai acheté cette série pour mes enfants de 4 à 7 ans. En deux mots: ils adorent. Une bonne intrigue, un peu d'action, mais pas assez pour que cela puisse leur faire peur. Les effets spéciaux ne sont pas mal du tout et c'est bien rythmé. Effectivement la saiso est assez courte mais les épisodes font tout de même 50 minutes.
le 12 mars 2014
Une très bonne série innovante avec les dinosaures, les personnages sont très bien et attachants, les histoires sont bien montées et parfois très drôle, la meilleur saison, à voir et à revoir, très divertissant.
le 18 mars 2012
Pour ceux qui aiment le genre, cette série en 5 saisons se regarde en boucle et inlassablement.
Je n'en suis qu'à la 3ème saison mais je ne m'en lasse vraiment pas. Je recommande vraiment.
le 19 janvier 2014
Envoi rapide et parfait
A recommander
série BBC soignée avec des acteurs au jeu subtile avec un scénario intelligent, comme habituellement chez les anglais.
le 14 mars 2016
ses une serie qui a une belle histoire des animaux prehistorisque l histoire est bien trouver et les acteurs joue bien leur role a revoire sans hesiter
le 14 août 2013
Nick Cutter, les portes du temps - Saison 1 est une série fantastique ou le réel est mélangé au monde inatendu de la préhistoire3
le 16 décembre 2015
article que j'ai aimé conserver suite à la série télévisée que j'ai eu l'occasion de regarder il y a quelques années
le 25 avril 2010
serie qui te laisse sans voix des dinosaures tres differents les uns des autres je recommande