Format: CD|Modifier
Prix:7,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 mars 2017
Je n'ai pas encore écouté le deuxième CD, le premier n'es pas très bien remasterisé, le son est assez mal équilibré. Dommage car il n'y a rien à redire sur la performance artistique.
le 4 mai 2014
Souvenirs de surboums oh combien joyeuses où dans notre mémoire se baladent encore ces notes gravées à jamais.. Du moins pour ceux qui aiment et désirent écouter de nos jours ces mélodies indémodables.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 11 juillet 2012
Il y a les grands titres (Catfish, Hoochie coochie man, Rolli'in and tumblin', Rollin' stone....), cette voix inimitable, de registre intermédiaire, sinueuse et un peu acide, et ce jeu de guitaresi particulier...Muddy Waters, un musicien naturellement doué comme l'était Rory Galagher, a construit, avec Robert Johnson et Elmore james, les fondations d'une Maison où il fait bon vivre...Bref a real bargain !
le 19 mai 2014
Double disques avec plus de cinquante morceaux du maestro. De "Mannnish boy" à "Rollin' Stone" en passant par
"Rollin' & Tumblin' on prend conscience de l'importance du Monsieur.
Seul petit souci le son un peu métallique sur quelques morceaux (d'où une étoile en moins).
Pour plus d'info sur le web le site de Muddy Waters apporte toutes les infos sur le Monsieur(discographie, photos etc.).
le 7 janvier 2012
Du lourd, du très très lourd ! Que du bon en ce qui concerne ce monument du blues. Un excellent best of sur 2 cd's.
le 1 avril 2015
c est un peu difficile d oser faire un commentaire sur un des peres fondateurs du blues je me permettrais juste de dire je suis content d avoir ce disque dans ma petite collection de blues
a se procurer absolument
le 7 juin 2015
excellente compilation du celebre bluesman bien sur les amateurs possèdent deja certains morceaux incontournables du maitre mais il est agréable de les trouver réunit ici sur ce double albums
le 9 septembre 2015
Bon choix de morceau, bonne présentation, bonne qualité.
A immédiatement trouvé sa place dans ma discothèque. A posséder.
Bon prix.
le 1 août 2013
Rien à dire, c'est du meilleur Muddy Waters à tous moments. Une vraie anthologie pas un fourre-tout. on ne s'en lasse pas.
le 16 mars 2014
Que du bon en ce qui concerne ce monument du blues. Un excellent best of sur 2 CD
Je recommande ce produit