undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici ARAFUT3 nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: argenté|Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 mai 2014
Produit conforme, envoi soigné. Merci !
Par contre, je conseille aux personnes qui l'achètent de mettre un peu de vernis transparent là où il s'ouvre, car j'en suis à mon troisième ! Avec le temps, la partie inférieure s'ouvre et mon chat revient avec son petit tube d'identité vide ... et fichu !
le 7 décembre 2013
Une taille parfaite pour mon chaton de 6 mois assez petit. Au début cela la gênait mais elle s'y est faite un jour après. Le papier à l'intérieur n'est pas large mais contient assez de place pour y insérer ses coordonnées.

Je recommande vivement.
le 21 août 2014
Rapide à recevoir et correspondant à la description : je recommande le produit et le vendeur.
Produit bien pratique quand votre chat part gambader dans la nature. Sa petite taille ne le gêne pas et permet tout de même d' inscrire l'adresse et le numéro de téléphone.
le 23 janvier 2014
Très pratique, bien fichu, se dévisse facilement. Le papier à l'intérieur n'est pas ridiculement petit, j'ai pu y écrire toutes les informations utiles sans utiliser de loupe. L'anneau pour passer le collier à l'intérieur est suffisamment grand. Impeccable !
Solide, étanche très certainement très facilement rattachable à un collier que je recommande avec sécurité. Contient un petit rouleau de papier pré rempli où vous n'avez plus qu'à inscrire le nom de votre chat, le nom du propriétaire, le n° de téléphone et votre adresse
le 23 décembre 2013
Produit bien réceptionné. Cependant au bout de quleques temps la 2è partie du tube se dévisse et tombe alors faites attention pour ceux qui ont des chiens et des jeunes enfants afin qu'ils ne l'avalent pas.
le 18 février 2016
Produit conforme à mes attentes, tube d'identification basique pour les chats 100% satisfaite,anneau bonne taille impeccable sur son nouveau petit collier
le 24 septembre 2016
Je l'ai acheté pour un chat de 5 mois encore assez petit et la taille est bonne, il est simple et l'anneau est de bonne taille également. Le tube n'a pas d'encoche pour le serrer avec un tournevis comme on pourrait le trouver sur d'autre modèle, le serrage se fait donc uniquement à la main. J'ai un peu de téflon sur le pas de vis pour éviter qu'il ne se devisse trop facilement.
le 29 décembre 2015
livré rapidement , pratique avec son petit message à l'intérieur , ne gêne pas le chat , à serrer fort pour qu'il ne s'ouvre pas tout seul, livré dans une simple enveloppe un peu fragile , mais arrivé sans problème
le 27 mai 2015
article pratique dès lors que l'on a un chat qui passe le + clair de son temps dehors...il y a un petit papier à l'intérieur pour y noter ses coordonnées, article livré à temps, bref satisfaite !