Format: DVD|Modifier

le 27 mars 2016
Je le revois avec toujours autant de plaisir celui-là, le duo Will Ferrell/John C. Reilly devant la caméra fonctionne à merveille et l'écriture du duo Will Ferrell/Adam Mckaye est au top (surtout les dialogues). C'est drôle "et très souvent hilarant" et surtout c'est intelligemment construit, les situations les plus drôles s'enchainent les unes après les autres à un rythme de fou et aucune n'est surjouée. C'est bien barré, toujours à l'extrême limite du too much mais jamais au delà. On croit en ces personnages, tellement excessifs mais tellement attachants. C'est vraiment la force des comédie à la Apatow, ils osent aller très loin dans le délire mais toujours avec beaucoup de sincérité (l'exemple parfait étant 40 ans toujours puceau) ... et puis des acteurs sensationnels, la plupart issus de l'écurie SNL.
le 22 octobre 2015
Un excellent film, passé inaperçu en France. Mais SURTOUT A REGARDER EN VERSION ORIGINALE pour l'apprécier. Le doublage en français enlève tous le charme de cette comédie.
le 9 juillet 2014
la scene de fin avec les mioche qui se font boxer c'est juste du pur delire avec will ferrell on s'ennuie jamais
le 3 juin 2009
Cette comédie est hilarante tant elle va loin dans l'absurde et le renversement des codes de la comédie classique. Les deux acteurs sont très drôles.
le 25 janvier 2011
Une bonne grosse comédie américaine bien grasse.Je suis habituellement pas fan de ce genre de film préférant de loin les films d'horreur,polars,mafias....mais bon pour une fois ça ne fait pas de mal de sourire un peu.
Le contexte est rigolo deux célibataire vivent chacun de leurs cotés avec leur garçon de la quarantaine et un brin adolescent sur les bords.Ils se rencontrent et décident de vivrent ensemble et là une suite hilarante de situations se met en route et fait bien rigoler.
Une bonne grosse production ricaine qui fait sourire et qui détends.
le 11 août 2010
J'ai bien failli abandonner la lecture de ce film dès les premières minutes mais le fait est qu'il est de plus en plus drôle à mesure qu'il avance. Des scènes cocasses pour ne pas dire grotesques sont hilarantes (la scène de la fessée ou de l'humiliation du bac à sable par exemple sont mémorables) Avec et toujours cette morale bien pensante qui sert d'épilogue à chaque comédie US , mais bon... les acteurs sont épatants de ridicule - et c'est bien ça qu'on leur demande ! Bravo
le 20 mai 2016
Bon divertissement ! peu d'éclats de rire mais je ne m'y attendait pas. Bonne comédie américaine, du genre beaucoup vu mais bien, comique et sentimental...
le 7 octobre 2012
Frangins malgré eux ( Step Brothers ) est une excellente comédie américaine de l'année 2008, réunissant Will Ferrell et John C Reilly.
Deux quadragénaires, vivant toujours chez leurs parents vont devoir cohabiter ensemble lorsque le père de l'un et la mère de l'autre décident de s'unir. Le duo, dont la mentalité est plus proche d'un adolescent de 14 ans qu'un adulte de 40 ans vont user de coups bas pour affirmer son autorité sur l'autre.
Une comédie à ne surtout pas rater, avec un duo explosif !
le 31 janvier 2013
Et bien, alors que je mourrai de rire à repenser à ce film, j'ai décidé de le récupérer en DVD, au chaud chez moi et pour que je puisse le partager et le revoir à volonté.
Des scènes hilarantes et un humour très apprécié pour les grands et les petits.
A voir absolument!
le 18 septembre 2011
A voir et revoir, un trés bon cru Will Ferrellien, une version trash et délirante des films sur les familles recomposées. Les acteurs n'ont aucune limites à part celles que la science leur impose. Ce film devrait être en vente dans toutes les bonnes pharmacies.