le 6 novembre 2014
Bracelet conforme à la description et convient parfaitement. Bonne qualité de fabrication. Dommage que les deux petits axes pour accrocher le bracelet sur la montre ne soient pas fournis.
le 12 février 2014
Le bracelet acheté correspond exactement au bracelet d'origine. Il est facile à mettre à la main, pas besoin de matériel spécifique.
le 10 décembre 2015
C'est bien le bracelet d'origine OPEX mais pour ce prix, les pompes pourraient être fournies avec le bracelet.
De plus, ce bracelet est fragile, j'en suis à mon 7ème ou 8ème ?? depuis le début soit un bracelet tous les 1 - 1,5 ans, ils se dédoublent ou s'épluchent avec le temps.
le 17 février 2013
Bracelet tout à fait conforme à mes attentes! Parfait! Je l'ai changé moi-même, pas de souci!
De plus, le prix est très raisonnable et l'envoi est rapide.
le 17 mars 2013
un bracelet qui s'adapte parfaitement sur la montre Opex, c'atait le but recherché en achetant ce produit de la même marque, contrat remplit reste à voir si la durée de vie sera aussi courte que le bracelet précédent
le 24 novembre 2011
Ce bracelet est un véritable Opex mais bien moins cher qu'en magasin et en plus livré rapidement!!! moi j'ai réussi à le changer moi même. A conseiller !
le 3 mai 2012
Donne un coup de neuf à une montre qui a 2 ans et demi. Se place en 5 minutes avec des ongles!
le 14 janvier 2013
Bracelet commandé après passage malencontreux de ma jolie montre ballerine en lave-linge :( J'ai remonté moii-même les pièces du cadran mais le bracelet était vraiment trop abîmé. Résultat grâce à Amazon : je retrouve ma jolie montre (qui fonctionne toujours miraculeusement ! pour l'instant du moins...). Envoi conforme rapide et sérieux.
le 8 janvier 2012
RAS! bracelet de montre OPEX d'origine conforme à la description, livraison sans problème.
Je recommande donc cet achat. Merci amazon!
le 13 septembre 2014
Il est pour le moins étonnant que vous ne fournissiez pas les pompes correspondant au bracelet... impossible de trouver cette dimension à St BRIEUC et mon achat ne me sert absolument à rien!!!
La notation 1 étoile est de ce fait surévaluée.

Voir 1 question avec réponse