Prix:134,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 juin 2015
Le miens vient de casser au niveau de la rotule de l'oreillette sans prévenir au bout de 2 ans ( juste en l'enlevant normalement )

je l''avais pris car ma ma nouvelle config de l'époque emettait des ondes parasites que ma carte pci sound blaster restitutait malheureusement surtout dans le casque.

je me permet par la même de mettre une évaluation pour dire qu'il n'a pas un son extraordinaire ( 16 bit , 44khz) mais il a une bonne (mais pas toujours fidèle d'ailleurs) spatialisation 7.1 beaucoup de gens confondent souvent les 2 entre bon son et bonne spatialisation ) et ceci surtout du au fait qu'il a une bonne isolation phonique (il serre aussi la tête oui)

du coup là je me le suis pas repris , mais une petite carte son SB externe 5.1 à 50€ et " casque plantronic a 30€" et (pour moins cher) je peux enfin revenir sur du 24bit 96khz (avec un casque plus léger) et une fois bien réglé j'ai l'impression d"avoir regagné en qualité audio avec une spatialisation quelques peu moins "agressive" mais au final tout aussi précise et largement suffisante pour jouer .
le 30 décembre 2009
C'est un casque audio d'excellente facture, avec un son merveilleux tout à fait cristallin qui ne souffre ni de manque de puissance, ni de manque de basses, ni de manque d'isolation. La première fois qu'on utilise ce casque (première fois le 7.1 pour moi, aussi), on est très surpris d'entendre des choses derrière soi.

Il arrive que le poids soit un tout petit peu gênant, mais le confort procuré par les 3 coussins de tête différents proposés ramène ce gène à zéro, ou presque.

Cependant, les casques G35 de la première série d'usine, qui ont un défaut (lorsque l'on utilise le micro, un sifflement aigü se produit dans l'oreille droite), sont encore présents dans les stocks d''Amazon. Enfin, ce n'est que pure malchance si vous tombez dessus comme moi, et Amazon peut vous renvoyer un casque neuf et rembourser les frais d'envoi du défectueux. ^^
Bref, un achat qui ne peut pas être regretté. C'est un casque (presque?) à la hauteur de son prix.
le 4 avril 2010
Tout d'abord j'annonce la couleur cest 5 étoiles !
- Produit leger
- Materiaux de très bonne qualité
- Pavilllons d'ecoute agreables
- 3 Mousses pour la forme du crane
- 10 crans de réglage pour la dimension
- 1 micro assez dur pour pas se déformer au moindres contraintes physiques

Les fonctions sont accessible d'une simple pression (on peu bind plusieurs reglage accessibles grace a 3 bouton sur le pavillon gauche)

un témoin lumineux sur le bout du micro permet d'un simple coup d'oeil de voir si on est Mute ou pas, hyper pratique !
Une molette de réglage de volume présente a coté du bouton pour couper le micro
Coté performce : le 7.1 est un pur régale malgrès le nombre peu significatif de jeu en Dolby Surround.
Un logiciel de morphing de voix avec 6 reglage de base (Alien, robot, troll, geant, ecureuil et mutant, le tout etant applciables aux bouton rapide du casque pour basculer d'un seule pression en morphing... <3)le tout etant paramétrable pour ajuster les aigue ou les graves afin d'avoir l'effet désiré.

le tout en USB... fini la galère derriere le pc avec la lampe pour eclairé le jack rose et vert.. la tete coincé au milieu des cables !! Franchement, une pure bombe... du logitech dans toute sa splendeur. à acheter les yeux fermé pour les gens qui se demandent encore si le jeu en vaut la chandelle
le 24 avril 2014
Tres bonne qualitée livraison top, un peu lourd et "mastoc", mais c'est le produit qui ce veut être comme cela, donc, RAS
le 31 octobre 2015
Bonjour,

Je possède ce casque depuis maintenant plus de 3 mois, je l'ai acheté d'occasion à 20€ chez un particulier, une très bonne affaire.

Tout d'abord ce casque est plutôt beau, de belle finition, avec un arceau assez solide, il tien bien la tête, et pour une personne comme moi, qui porte des lunettes, il n'est vraiment pas désagréable, comparé à certain casque que j'ai pu testé.

Le microphone de ce casque est d'une qualité irréprochable si bien configuré, je joue beaucoup en ligne, et j'utilise souvent mon micro, pour Skype, Team Speak et autre..

Le sons stéréo est normal, rien à lui reproché, le son est clair, bien isolé, on entend bien, mais ce qui m’impressionne le plus chez ce casque c'est le Surround Sound 7.1 qui est juste magique, le 7.1 simule une instalation complete, c'est comme si vous étiez entouré d'enceinte, le sons viens d'autour de vous, et c'est vraiment une sensation très agréable, pour écouté de la musique où pour regardé un film c'est le top, en jeu, la plus part des jeux ayant déjà une bande sons 3D, le 7.1 ajoute des détail, ce qui est très avantageux quand on joue à un FPS comme CS.GO par exemple.

Les macro sont tout aussi utile, placé sur l'oreillette gauche, facile à retrouvé et pas besoin de se tapoté de torse pour retrouvé la commande situé sur le câble comme sur la plus part des casques, une molette pour réglé le sons, un bouton pour mettre le microphone en sourdine 3 macro programmable ainsi que que le bouton pour changer entre le son 7.1 et le son stéréo.
Le micro peux aussi être mis en sourdine simplement en remontant le micro, il sera mis en sourdine automatiquement !
Le casque est fournie avec 3 bandeau, à changer en fonction de nos envie, ce qui ajoute du confort.

Le poids de ce casque est cependant assez gênant au début mais on s'y habitue assez rapidement, c'est le prix à payer pour un casque solide.
Les coussinet aussi s’effrite assez facilement, on se retrouve avec plein de petit bout noir sur le T-Shirt, mais ne gêne en rien l'utilisation du casque.

Bref un très bon casque que je recommande, pour joué regardé des films où écouté de la musique, le casque est vraiment confortable, même pour une personne portant des lunettes, le sons et le micro sont de très bonne qualité, je recommande fortement ce casque à ceux qui peuvent se le permettre !
le 14 août 2013
Ayant ce casque depuis plus de 3 ans je confirme les précédents commentaires qui indiquent que le son est clair. La qualité sonore est vraiment époustouflante. Un petit bouton permet de basculer du Stéréo en 7.1. Très vite on n'utilise plus que le 7.1, même si la source est stéréo, car on se sent tout de suite immergé.
Je ne compte plus les jeux que je n'arrive plus qu'à faire au casque, tant le son aux haut parleurs me semble loin et pas clair.

Immersion GA-RAN-TIE !

Comme dit, cela fait plus de 3 ans que j'ai le casque et je l'ai utilisé pour faire beaucoup de podcast (2 ans de podcast mensuel). Le micro est top, une excellente qualités et il fonctionne toujours à merveille. Les boutons sur la tranche permette de contrôler le volume et même de morph sa voix pour faire des blagues. Très fun, même si on l'utilise qu'en de rares occasions.

Maintenant les moins :
Le casque est lourd et commence à devenir inconfortable au bout d'environ 2 heures d'utilisation. Si vous avez les cheveux un peu long, l'arceau va marquer vos cheveux ;)
De plus la matière sur les oreilles à tendance à les faire suer et avec le temps se désagrège. C'est une sorte de cuir, pour ma part il est en train de s’effriter en plein de petits morceaux.
le 9 septembre 2010
Après de nombreux essais de casques pour le gaming pas complètement satisfaisants (soit avec un son mal équilibré, soit une sortie faible, soit un casque qui fait mal aux oreilles au bout d'un moment), je me suis lancée par l'achat d'un 3e produit logitech gaming (après le caliver G15, la souris G500 et le pad G13).

Le casque est arrivée dans son bel emballage soigné. Il a un très belle finition, le port de ce casque est agréable, le fil résistant.

A la première écoute, c'est le jour et la nuit avec les précédents, le son est précis, bel effet surround et un réglage rapide et simple de mumble en montre toutes les capacités.

Je ne regrette pas mon investissement sur ce casque qui robuste, durera certainement longtemps et dont les qualités acoustiques sont vraiment à la hauteur.
le 9 novembre 2010
Passant d'un simple casque stéréo (de bonne marque pourtant, mais vieillissant) au G35, le choc fut brutal : Je comptais surtout tester le 7.1 dans les jeux (FPS essentiellement), mais j'ai d'abord été impressionné par la qualité du son.
Je ne suis pas un grand mélomane, mais en branchant le casque, j'ai cru que le son sortait de mes enceintes tellement il était de bonne qualité.

Et coté 7.1, je n'ai pas été déçu non plus : j'arrive sans problème à localiser les adversaires à l'oreille, je ne pourrai plus revenir en arrière.

Pour le micro, mes correspondants m'ont dit qu'il était de bonne qualité. J'ai simplement testé de m'écouter avec l'outil de Logitech, le son semble effectivement très bon.

Pour le reste, vous êtes surement déjà au courant : très bonne qualité de fabrication, taille facilement réglable et qui ne bouge pas à la moindre manipulation, micro très pratique (se met en silence quand on le relève, ou sur pression d'un bouton), contrôle du volume sur l'oreille, etc ...

Dans le rayon des "défauts", très mineurs :
- L'outil Logitech et les boutons de macro du casque ne servent pas à grand chose (à part pour le morphing des voix, mais qui semble parfois trop déformé pour que la personne en face comprenne ce qu'on dit)
- C'est la première fois que j'ai un casque fermé autour de l'oreille. Après 1h de jeu intensive on transpire un peu de l'oreille.
- Le switch enceintes/casque : j'avais avant un casque branché en jack sur un switch qui me permettait d'alterner. Avec le G35, 2 solutions : via le gestionnaire de son de Windows, ou en branchant/débranchant l'USB du casque (j'ai choisi cette deuxième solution, en branchant mon casque en façade. Aucun problème pour le faire à chaud au milieu d'un jeu)
- Les différentes mousses pour les différentes formes de crane : j'ai du mal à savoir laquelle est la plus adaptée.
- Le prix du casque a baissé 2 semaines après mon achat :-D

Au final, je pensais faire un caprice en me payant ce casque, mais il vaut vraiment son prix, surtout qu'il a baissé maintenant, n'hésitez plus !!!
le 31 octobre 2011
Un article qui vaut son prix (au prix actuel de 75,00€, pour 130,00€ chez d'autres revendeurs, je passerais mon chemin).

Les points forts (en résumé) :
- La qualité matérielle
- La qualité sonore
- L'isolation est très bonne (peut-être trop? On entend quasi plus rien de ce qui se passe chez soi)
- Les touches sur "l'écouteur/l'oreillette" droit(e)
- Les 3 mousses et les crans pour adapter le casque à sa ptite tête.
- Le câble de 3 mètres (il me semble) et renforcé avec du nylon.

Les points "faibles" (en résumé) :
- Le fil qui se torsade encore et encore, on a beau le remettre "droit", il s'enroule à nouveau sur lui même en peu de temps (il nous reste donc un bon mètre et demi de câble "utilisable")
- Un logiciel sympathique, mais avec beaucoup de réglages gadgets et très peu de place pour les configurations sonores sérieuses.

---------------------------------------

Vocal 5/5
Après un mois d'utilisation, je suis satisfait de mon achat. J'apprécie grandement le confort d'écoute qu'il me procure et étant un inconditionnel des jeux en ligne avec des amis en vocal, je n'ai rencontré aucun problème de sons (comme j'ai pu lire avant mon achat, des problèmes avec teamspeak qui n'émettait que d'un côté, et j'en passe).
Tout le monde a été impressionné par la clarté de ma voix, aucun bruit parasite. La touche "mute/muet" en un clic est super sympa, le réglage du volume également, et les "binds" sur les touches G sont multiples et plus ou moins utiles selon l'utilisation qu'on veut en faire (perso je m'en sers surtout pour contrôler mon lecteur audio). La modification de voix est accessoire mais l'écureuil de l'espace fait son petit effet.

Jeux 4/5
Alors dans les jeux qui gèrent bien le 7.1, c'est un régal. J'entends encore cette roquette qui me frôle dans un fps et qui siffle le long mon oreille droite, en donnant bien l'effet de venir de l'avant droit et de finir dans le mur derrière. Il devient très facile de repérer dans l'espace où se situe l'action et de vite la rejoindre (ou l'éviter ;-))
Malheureusement (et ce n'est pas la faute du casque), beaucoup trop de jeux ne gèrent pas le 7.1 ou très mal, on se retrouve alors avec une simple prolongation d'un son stéréo.

Films 4/5
Les films qui gèrent le 7.1, c'est un régal également (même si il y en a beaucoup trop peu à mon goût, mais en 5.1 ça passe bien aussi, on perd simplement 2 latéraux).
Malheureusement encore une fois, il faut chercher encore et encore pour avoir du son 7.1 dans les films... Il y en a beaucoup chez Disney, mais à part ça... On dépasse difficilement la centaine à l'heure actuelle (et pour peu qu'on aime pas ce qui est dispo, il faut se rabattre sur ce bon vieux 5.1).

Musiques : 4/5
Même pour les musiques, je ne reviens plus en mode stéréo. Rien que pour le fait d'avoir cette impression d'être entouré par le son, je reste toujours en mode 7.1. Après il rend bien les basses, les graves, les aigus, mais je pense qu'on doit trouver beaucoup mieux avec des casques spécialement conçu pour la musique. Il fait son travail, mais ce n'est pas là qu'il impressionnera.

Packaging : 5/5
Livraison en 3 jours vers la Belgique, gratuitement. Dans un paquet très bien emballé. Un peu grand par rapport à la boîte du casque, mais bourré de papier kraft pour que rien ne bouge. Avec la facture et tout ce qu'il faut.
Pour ceux que ça intéresse, on trouve dans le paquet :
- Le casque, bien enfoncé et maintenu dans un plastique ayant la forme adéquate pour l'accueillir.
- 3 "mousses" de tailles différentes pour adapter le casque à votre tête. Par contre, on a simplement un petit rectangle en carton pour les ranger, ça suffit pour ne perdre les deux "mousses" qu'on met de côté mais ça fait un peu "cheap" quand même.
- Un boitier en carton format cd audio, dans lequel on retrouve un manuel multilingues et le cd d'installation (que je n'ai pas utilisé, j'ai directement été chercher le logiciel sur le site logitech).
Le tout dans une boîte semi transparente au logo de la marque.

En résumé :
Un très bon produit, si c'était à refaire, j'attendrais peut-être quelques mois ou années encore, non pas à cause du casque, qui est très bien, mais le nombre "d'applications" en 7.1 à ce jour, est encore trop maigre à mon goût. On profite donc d'un bon casque, avec un très bon son, mais on a rarement l'occasion d'être époustouflé, à part sur 3-4 jeux bien conçus ou devant quelques films.
C'est en tout cas un investissement qui durera dans le temps si le 7.1 vient à se démocratiser dans les années à venir.
le 22 septembre 2010
Tout est dans le titre !!!
Excellent casque, très bonne qualité audio, finition impeccable (je suis à fond Logitech avec mon casque G35, mon clavier G15 et ma souris G500).
Très agréable à porter, il ne gêne vraiment pas même après quelques heures sur les oreilles.
La connectique est très pratique car tout passe par 1 port USB
Je parle de ça car avant mon G35, j'avais un casque Razer Barracuda HP-1 et il fallait brancher 4 prises jack + 1 USB !!!
Très pratique aussi :
Le micro peut être relevé pour le mettre en sourdine.
Contrôle du volume sur l'oreille gauche (une molette)
3 boutons personnalisables sur l'oreille gauche également (pour jouer avec le morphing de la voix par exemple)
1 autre bouton qui permet d'activer ou non le dolby (petite astuce, si vous utilisez un logiciel du genre Teamspeak ou Mumble et que vous entendez vos petits camarades que d'un côté du casque, ça viens de la. Bougez ce bouton et la stéréo revient)

Une autre astuce si vous avez la même configuration que moi :
Windows seven, une paire d'enceintes toujours branchée au PC (quand je ne joue pas) et le G35 toujours branché également.
Quand je joue, je ne veux pas que le son sorte des enceintes et quand je surf, je ne veux pas que le son sorte du casque, alors je dois faire une petite manip' toute bête et rapide mais que j'ai mis du temps à trouver.
L'icône "Haut parleur" qui contrôle le volume (en bas à droite de votre écran à côté de l'horloge) vous permet de jongler rapidement entre vos enceintes et votre casque.
Clic droit sur cet icône, puis périphérique de lecture.
Une fenêtre s'ouvre et vous propose de choisir votre périphérique de sortie audio par défaut.
Si je veux le son dans le G35, clic droit dessus, puis le choisir comme périphérique audio par défaut.
Si je veux le son dans les enceintes, clic droit dessus, puis les choisir comme périphérique audio par défaut.
Ça parait con comme astuce mais il faut le savoir. Si vous laissez les enceintes par défaut et le G35 comme périphérique de communication, vous entendrez bien vos camarades sur TS ou Mumble mais pas son du jeu et c'est tout de suite moins pratique.

En conclusion : Super casque, je le conseille à tous mes amis (un a déjà craqué). Seul bémol, le prix qui reste cher pour un casque.

Merci Amazon pour les frais de port gratuit et pour la rapidité de la livraison