le 4 juillet 2013
Enfin un bon rasoir ! Contente de mon achat j avais le vert et blanc mais la en rose bien pour nous les filles je suis fan de plus il remplit à merveille sa fonction donc rien a redire je suis ravie
le 21 décembre 2013
Franchement c'est nickel !
La tondeuse est bien efficace et le rasoir est OK
Look sympa
Facile à utiliser
Bref Très bien
le 18 avril 2016
J'ai acquis ce rasoir il y a quelques semaines et c'est bien l'un de mes meilleurs achats!
Les lames de rasoirs sont douces et évitent toute coupure, de plus le rasage se fait vraiment à ras, et que dire de la tondeuse qui est super pratique, sécurisée et maniable. Je n'ai pour l'instant eu aucun problème avec les piles ni d'étanchéité

Je recommande grandement !! Vous ne pourrez plus vous en passer
le 29 août 2013
J'avais lu un article dessus et j'ai voulu essayer. Je n'utilise pas le côté rasoir mais tondeuse et pour l'instant je ne l'ai encore bien en main. Je trouve néanmoins le concept très intéressant, le prix et le design très féminin. Je recommanderai aux filles plus douées que moi.
le 26 juillet 2015
Dommage ce n est pas un rasoir vibrant comme indiquer dans le détail du produit et la tondeuse n est pas terrible
le 26 juillet 2016
Je cherchais une tondeuse pour bikini et je suis arrivée sur ce produit.
Au début je pensais que vu son prix et sa taille ça devait être un gadget.
Je l'ai testé et j'aime beaucoup, la tondeuse est vraiment très pratique, le sabot est réglable et bien arrondi donc pas de risque de se blesser.
Coté rasoir je suis plus mitigé, c'est un rasoir bikini, j'aurai aimé un rasoir moins large, la c'est un format classique comme pour les jambes ou les aisselles.
Je trouve aussi que les lames ne coupe pas à ras.
A voir dans le temps mais pour le moment la tondeuse me satisfait pleinement.
le 24 mars 2016
Le rasoir correct . La tondeuse ne fonctionne plus au bout de 3 utilisations même en changeant la pile. Déçu..
le 13 mars 2016
Ce rasoir est très pratique pour son côté deux en un. L'essayer c'est l'adopter ! Cependant, je me permets de faire remarquer que sa durée de vie est limitée... Je dois en être à mon 5e en une petite dizaine d'années. Le dernier m'avait été offert il y a moins d'un an... Je ne sais pas pourquoi ils s'abiment aussi vite ; la partie électrique est-elle vraiment bien étanche ???
le 21 novembre 2015
J'achète ce rasoir à double utilité chaque année. Pratique, joli, bonnes lames et le rasage bikini marche bien sous la douche, avec un peu de patience. Il faut en effet y aller lentement et repasser plusieurs fois. Rien de plus normal à ce prix et pour un appareil à pile. Pratique pour voyager!
le 12 janvier 2015
Très bien, je ne regrette pas cet achat ! La livraison a été rapide et la qualité garantie. Seul petit bémol, ça doit pas mal consommer car les piles ont tendance à se décharger assez rapidement, donc il vaut mieux favoriser des piles rechargeables :)
Je recommande !