Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

HP Cartouches d'Encre - 350/351 Pack de 2 - Trois Couleurs (Noir, Cyan/Magenta et Jaune) - Authentiques (Ref: SD412EE)
Style: Standard|Taille: Pack de 2 cartouches|Couleur: Trois Couleurs (Noir, Cyan/Magenta et Jaune)|Modifier
Prix:34,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 juin 2012
J'ai une HP multifontions C4280.
Cartouche qui fonctionne correctement, seulement au bout de 300 impressions (pour quantité théorique de 1000), l'imprimante ne reconnait plus la cartouche et affiche un message d'erreur "cartouche endommagée ou absente"!
Obligé de la changer, il faut obligatoirement prendre les cartouches non XL pour profiter jusqu'à la dernière goutte de sa cartouche.
HP est au courant du problème mais ne fait rien pour remédier à ce défaut.
Je ne conseille pas les imprimantes HP !!
Merci Amazon pour les prix les plus bas du marché cependant !
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 décembre 2013
En commandant cet article sur Amazon, je suis une nouvelle fois parfaitement satisfait, de l'article, de son emballage et du délai de livraison. Récemment j'entends des critiques dans la presse sur ce site d'Amazon. Ont ils idée de la galère pour faire du shopping pour une personne handicapée comme moi. Je ne tue pas le petit commerce, avant cet article je ne l'aurais tout simplement pas trouvé et donc pas acheté.
De plus ce service est d'un très grand confort car livré à domicile, les médias dénoncent le manque de rapports humains, pour ma part les livreurs passent toujours quelques minutes avec moi, si je suis absents, ils savent livrer chez ma mère à 800 mètres.
Donc Merci à Amazon sur tout la ligne.
Et que les détracteurs du site se rassurent j'achète toujours ma baguette chez mon boulanger en deux minutes, mes cigarettes chez mon buraliste en faisant la queue, mon steack chez le boucher rarement aimable etc...
Par ailleurs ma maman est écrivain, sous le pseudonyme de Mathilde Noé - "le Coeur en Béquille" edt° Theles grâce à Amazon, nous avons décuplé les ventes, quand les petits ou grands libraires rechignent à vendre son roman y compris Carrefour à deux pas de chez nous !!! MERCI AMAZON
le 13 octobre 2017
Après quelques temps (et peu d'impressions) cette cartouche est apparue comme endommagée par l'imprimante (C4280).
Mes recherches sur internet font apparaître que c'est un problème connu depuis longtemps avec les cartouches XL qui fonctionnent quelques temps puis apparaissent endommagées. Je parviens néanmoins à l'utiliser au prix de modifications du bios de l'imprimante à chaque impression (ce qui montre qu'elle est opérationnelle) ce qui est ingérable au quotidien (je suis le seul à savoir le faire).
Je donc contraint de racheter une cartouche (cette fois en taille standard).
Merci HP !

Un seul conseil : restez sur les tailles standards et fuyez les XL.
22 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 novembre 2016
Ces cartouches fonctionnent parfaitement et donnent de très bon résultats à l'impression (beaucoup mieux que les génériques que j'ai essayés) mais comme toutes les cartouches de marque, je trouve le prix excessif.
le 18 novembre 2016
A fuir impérativement! J'avais déjà commandé ce produit il y a quelque mois et je n'avais pas eu de soucis car article authentique. J'ai donc repassé une commande et là quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon imprimante m'indique "cartouche endommagé ou absente". Impossible à utiliser et assez déçu car non authentique probablement...
le 20 mars 2017
Ayant reçu ces 2 cartouches imprimantes HP Hewlett-Packard (HP) Combo pack original, je suis satisfait pour les qualités et impressions de bonne marques HP sur l'imprimante.
le 27 avril 2016
un lot rapport qualité prix sympa qui permet en un seul achat d'acheter la couleur et le noir
aucun problème de qualité
ni au niveau de la cartouche ni au niveau de l'installation
donc super
le 11 février 2013
Pack Cartouches Noir+Couleur HP 350 et 351
Je choisis généralement ces cartouches pour mon imprimante et je n'ai jamais jusque là été déçu. Je crois que c'est d'ailleurs ce vendeur qui joint à la commande un sac plastique pour recycler les cartouches vides; Excellente idée. Ce qui serait génial c'est que l'on puisse envoyer un petit stock sans frais plutôt que d'envoyer au coup pour coup après utilisation. Mais il ne faut pas trop demander .... Entièrement satisfait.
le 26 septembre 2014
après avoir lutté des mois avec des messages d'erreur sur ma HP photosmart C4580 sur des cartouches (soi-disant) compatibles,
avec ses cartouches là, de vraies cartouches HP, plus de messages d'erreur..! tout roule parfaitement..!!!

j'ai dejà testé de nombreuses cartouches "compatibles" mais toujours, toujours des problèmes..!
avec celles-là, plus de problèmes..!
le 15 août 2014
Vraiment parfait. Un prix imbattable comparativement à ceux trouvés dans le commerce d'ordinaire. Pour le coup nous avons acheté 2 packs de ce lot HP pour notre imprimante. A recommander

BEMOL car habitués à commander via amazon ces cartouches HP, nous nous sommes retrouvés avec des cartouches RECONNUES DEFECTUEUSES par l'imprimante HP ... très étonnant.
Donc RETOUR amazon mais sans cartouche ... cela fut fort compliqué pour imprimer le bon de retour .. pensez-y car on perd un temps fou. Peut-être vaut-il mieux parfois acheter en proximité et un peu plus cher
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.