le 6 septembre 2017
Excellent film de Luc Besson avec des acteurs au top tel que Bruce Willis, Milla Jovovitch et Chris Tucker.
Un décor futuriste, mélange de manga et de bd américaine.
Des véhicules tout aussi incroyables sans tomber dans l'exagération.
Une histoire qui tourne autour d'un héros qui s'ignore et qui grâce à l'amour sauve la planète terre.
Bref un scénario du tonnerre, un réalisateur avant-gardiste et des acteurs géniaux.
le 17 août 2017
Le Cinquième élément (1997) est un film de Luc Besson mêlant science-fiction, action et humour dans un univers futuriste au XXIIIè siècle, et c'est un chef-d’œuvre ! Le délire visuel est total, les acteurs très impliqués - excellents Bruce Willis et Gary Oldman - et on ne s'ennuie pas un instant !
Un de mes films culte ! Indispensable.
le 23 octobre 2017
Un de mes films préférés avec des couleurs et une qualité d'images parfaite! Je recommande pour tous ceux qui en serait fan!
le 24 juillet 2017
un classique un blue ray pour le plaisir des yeux !
je ne pouvais passer à côté
je recommande, au top
le 8 août 2017
Bon dvd bonne qualité suis heureux de l'avoir commandé ne le regrette pas comme tous vos dvd pour l'instant génial
le 28 octobre 2017
Film déjà vu au cinéma.
En général j’achète les film après les avoir vu au cinéma car ceux-ci mon plu.
le 6 juin 2017
J'adore ce film, il est pour moi indémodable !!! Je le recommande fortement. La qualité du jour ray est très bonne.
Bon visionnage
le 12 septembre 2017
Impeccable, son et image , un très bon Blue Ray. A recommander.
Le film répond à mon attente.
Prix avantageux via la promotion
le 11 octobre 2013
Que dire sur ce film à part qu'il est génial ^^ un bon scénario, de bons acteurs, de bonnes idées et un Chris Rock tordant de rire.
le 28 juillet 2009
Un bonheur de revoir ce film en Blu-ray ! Au niveau sonore j'ai été obligé de baisser le volume des basses, c'est peu dire. Tout a été optimisé. On croirait voir un nouveau film......

Avatar
Nikita [Blu-ray]