Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 mai 2010
ce sont des exercices très efficaces pour ceux ou celles qui veulent perdre du ventre, tonifier les fessiers et affiner la taille. Ca a l'air simple lorsqu'on regarde le dvd sans travailler, mais aie aie aie lorsqu'on s'y met.
l'idéal est de faire au moins 3x/semaine pour des meilleurs résultat.
mais comme elle le dit elle même faites à votre rythme.
Pour les explications, elles sont claires et précises.
J'ai adoré et je pense commander d'ici peu d'autres dvd de la même collection.
le 8 août 2017
Article bien au début on s'y met à fond mais à la longue c'est toujours les mêmes exercices ennuyant mettez une musique en fond car pas très dynamique
le 18 juillet 2017
J adore toute la collection de fitness challenge, cours efficace on ne voit pas les minutes passé, génial quoi je recommande :-)
le 16 mars 2017
Ce DVD est à un Excellent rapport qualité prix, les explications sont détaillées. Excellent à mon niveau. J'en suis satisfaite
le 13 mars 2013
Un cours dynamique et accessible à tous, très bien fait, on souffre un peu la première fois
mais ensuite vous verrez vous serez capable de le faire deux à trois fois par semaine.
Une coach géniale qui donne la pêche !
le 28 juin 2010
Très bon dvd, le rythme et les exercices sont variés, on sent que les muscles travail. Il est pas toujours facile de tenir toute la durée des exercices, notamment les fessiers, lorsqu'on réalise le cours les premières fois mais avec la pratique on s'améliore et ça motive. en plus la prof et sympa et n'en fait pas des tonnes. A refaire encore et encore on se sent bien et détendu après le cours.
le 14 mai 2011
J'ai pratiqué le fitness en salle et depuis plusieurs mois maintenant sur DVD. J'ai testé d'autres cours sur DVD et j'avoue que c'est, de loin, le cours d'abdos fessiers le plus difficile que j'ai eu à suivre ! C'est très démotivant car la coach et ses deux acolytes n'ont pas l'air de souffrir le moins du monde. Les séries sont longues et fastidieuses... A moins de pratiquer le fitness de manière intensive, il est quasi impossible de terminer les séries sans avoir fait une petite pause entre deux enchaînements. Par contre, niveau efficacité des mouvements et explications, il n'y a rien à redire, les enchaînements sont bien expliqués et l'on sent que la coach est compétente. Mon avis est donc partagé mais, c'est certain, je n'utiliserai pas souvent ce DVD.
le 11 septembre 2011
exercices efficaces, commentaires prévenant les mauvaises postures, une marge de progression même pour qqun de déjà sportif, Gisèle est agréable et encourageante. je suis contente de ce dvd. Le seul point négatif est le fond sonore : on préfèrerait de la vraie bonne musique entrainante mais je suppose qu'il faut payer des droits...
le 21 septembre 2013
C'est une vidéo très difficile à suivre même pour moi qui fréquente assez régulièrement une salle de sport. Je ne conseille pas cette vidéo qui ne s'adresse qu'à des personnes ayant un niveau élevé en sport.
le 12 mars 2012
habituée des salles de fitness, j'ai vraiment eu l'impression d'être avec de vraies profs, cours très abordable pour débuter ou pour une reprise, un peu light pour qq de confirmé. Les conseils sont très bien y compris au niveau de la sécurité, mais la musique est catastrophique et même déprimante, encore heureux que la bonne humeur et l'entrain des coachs domine