Couleur: bleu|Modifier

le 28 janvier 2013
Excellent tapis, confortable, mou, mais pas trop. Il est idéal pour les exercices au sol, on peut s'appuyer sur les genoux et articulations sans ressentir de douleur, et, bien au contraire, une véritable sensation de confort quand on s'enfonce dedans. Il ne dégage pas d'odeur, il sent un peu le neuf au début, ce qui n'est pas désagréable (ambiance salle de sport ;) ), et cela se dissipe vite.

Concernant le carton d'expédition qui, semble-t-il, a effrayé certaines personnes, le mien est arrivé dans un carton dont les dimensions étaient les suivantes: 66x52x22 cm. Il pouvait en effet contenir 2 ou 3 tapis de ce genre (placé en diagonale), mais son volume était raisonnable. Cela peut varier d'un envoi à l'autre, mais pas besoin de prendre une camionnette si vous allez le chercher quelque part !

Je ne mets pas 5 étoiles car le tapis m'a été livré un peu abimé, soit il a été roulé trop serré, ce qui a eu pour effet de le creuser/étirer au cœur du rouleau, ou alors des objets lourds ont été entreposés dessus (et cela ne vient pas du transporteur, car le carton était intact). Qu'à cela ne tienne, cela reste acceptable pour moi, et pour un tapis à ce prix, ces dégradations n'étaient que superficielles, uniquement esthétiques, mais elles sont suffisamment importantes pour être mentionnées. Elles n'affectent pas la qualité même du tapis, qui est, répétons-le, excellente !
le 15 juillet 2012
Super achat. Grand, large et surtout une épaisseur appréciable de 1,5cm qui protège bien du carrelage froid et dur.Je le trouve moelleux. Ce que j'ai également aimé c'est qu'une fois déroulé, le tapis n'a pas les extrémités qui restent relevés, il devient plat en quelques secondes.
le 1 septembre 2013
Je rejoins les commentaires précédant.

Après plusieurs mois d'utilisations, je trouve ce tapis (ScSPORTS Tapis de gymnastique 60 cm Bleu/violet) agréable et son épaisseur permet de ne pas ressentir la dureté du sol lors d'exercice d'abdo.
Très bon produit, un peu encombrant, mais c'est le prix a payer pour avoir un tapis qui est moelleux, épais et ne se déforme pas à l'usage et pourtant je le maltraite, puisque je fais mes abdo avec une machine posé depuis directement.

Il est plutôt résistant, bien qu'il a pris une espèce de déchirure un jour, je me souviens plus avec quoi. Il faut éviter de lui planter des objets contondant, y compris des ongles trop long ! malgré cette accros, il est toujours en très bon état et parfaitement exploitable.

Détail amusant, la mousse à tendance à conserver les points où elle a été appuyée. ça fini par disparaître avec le temps et ça ne gêne en rien l'utilisation de toute façon.

Bon sport à tous
le 2 novembre 2011
Les dimensions de ce tapis sont bien adaptées pour les exercices au sol. L'épaisseur de 1,5 cm est fort appréciée par mon dos et mes genoux. Le coloris violet le différencie des autres tapis, c'est très sympa. Je suis très satisfaite de cet achat. Je le conseille aux personnes devant s'assoeir pour pratiquer leur sport.
le 16 octobre 2014
Tout d’abord, ce n'est pas précisé dans la fiche produit, mais le tapis fait 60cm x 188cm

Je cherchais un tapis de sol sans me ruiner dans les frais de ports (parfois un tapis moins cher vaut le double en frais de ports), et j'ai donc choisi ce tapis livré par amazon.

Le produit est donc bien conforme, résistant, livré avec 2 sangles est assez épais. De plus il était très bien emballé avec un carton de ou on aurait pu en glisser 2 l'un sur l'autre (heureusement que laposte facture au poids !)
le 7 janvier 2013
J'ai toujours eu des tapis de sol très fins qui s'abîmaient au moindre frottement, il m'était donc difficile d'imaginer qu'un tapis de sol puisse être aussi confortable et résistant. Il est vraiment très épais, semble solide, et est livré avec un strap bien pratique pour l'attacher quand on ne s'en sert pas.
A sa réception, je m'attendais à devoir l'aérer pendant des jours car je suis très sensible aux odeurs. En réalité l'odeur est assez légère (évidemment il ne sent pas très bon mais c'est loin d'être insupportable).
Il est en revanche livré dans un colis énorme : n'hésitez pas à laisser l'emballage à La Poste, le tapis étant protégé par un film plastique.
le 26 août 2011
J'ai reçu et testé le tapis. Excellent !

Et la couleur : plus belle en vrai ! Parme plutôt foncé. Très beau avec ça ! Bien pratique les sangles ! et 1,5 cm d'épaisseur, c'est impeccable !

Et comme d'habitude : services amazon : 10/10 !
le 13 février 2012
tapis facile à ranger, très confortable, jolie couleur, je recommande!
par contre ne vous étonnez pas de la taille du colis, il est énorme (2 fois la taille du tapis enroulé!).
le 4 novembre 2011
tapis épais et confortable, appréciable sur sol dur pour une personne ayant mal au dos ; il faut s'y habituer car on s'y enfonce un peu

grande taille pratique, L comme l, fermeture bien conçue
le 16 janvier 2012
le produit est exactement conforme à la description.
particulièrement confortable
destiné aux usages réguliers
envoi d'amazon très rapide et soigné comme d'habitude

Voir 1 question avec réponse