le 7 août 2015
Tromperie !!!
Ce ne sont pas des pochettes 150 microns. Chaque feuille de la pochette faisant 75 microns ils ont additionné mais le résultat n'est pas le même
le 1 avril 2013
Excellent rapport qualité prix. J'ai testé ces pochettes et elles n'ont rien à envier aux marques. La taille 75 microns est tout à fait suffisante pour la plupart de mes travaux. A recommander
le 19 avril 2015
Très bon au niveau qualité prix . A conseiller vivement car sans aucune surprise sur la qualité. Mes documents sont parfaits