le 14 décembre 2015
Très bon produit conforme à celui que nous connaissions étant petits.
Les adhésifs et la peinture sont de bonne qualité et les roues sont solides.

Produit conforme à mes attentes, mon petit filleul l'adore et sa sœur essaie de le lui piquer...

Un très bon choix que je recommande et qui concurrencera les divers jeux électroniques de nos jours!
le 20 novembre 2015
J'ai été déçue par ce jouet qui est un jouet à tirer. Hors, le fil pour tirer est bien trop court pour un enfant 75cm.
le 14 octobre 2014
J'adore le concept de ce téléphone, le même que celui de mon enfance puisqu'évidemment c'est bien là le but de Fisher Price dans ses ré-éditions de jouets des années 70. Mais quel est le concepteur qui a décidé de la longueur du cordon du téléphone ?!! Pas le cordon pour tirer l'appareil, ça non, mes affreux s'en moquent bien de celui-ci, non le cordon qui relie le combiné au socle du téléphone, celui-là même qui est bien trop court, même pour des affreux de 18 mois qui tentent désespérément de téléphoner au PDG de Fisher Price sans y parvenir jamais, parce que tu comprends monsieur le concepteur dudit appareil, quand tu soulèves et prends en main le combiné, ben tout le socle se soulève à défaut d'un cordon suffisamment long... Alors tu vas sur un site de vidéos en ligne, tu me fais la démonstration en direct et on en re-parle, OK ?! A très bientôt donc...
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2016
J'ai offert ce jouer à une enfant de 14 mois et elle se régale avec
Elle peut le tirer partout, par contre le cordon du téléphone est très petit mais cela évitera des accidents!
le 12 février 2016
Les ficelles du jouet que ce soit pour le combiné ou devant le téléphone sont trop petites ce qui rend l'utilisation du jouet peu commode pour un bébé et un enfant.
le 27 avril 2015
De générations en générations toujours génial, c'est vraiment le jouet à avoir Belle qualité et indémodable et puis tant pis pour les téléphones portables...
le 12 décembre 2011
Quelle joie de retrouver un de ces classiques incontournables dont Fisher-Price a le secret...
Pas de pile, pas d'écran, quel repos!
Juste un jouet rigolo que nos petits ont adopté immédiatement, comme leurs parents l'avaient fait à leur âge!
le 13 mars 2016
jouet nickel conforme à mon attente
ça me rappelle mon enfance je le conseille volontiers
trés bien pour les enfants
le 11 novembre 2016
Très beau téléphone vintage qui était un cadeau d'anniversaire pour les 1 an de ma filleule
Je recommande ce produit
le 11 mai 2013
Cherchant un cadeau originale pour ma petite nièce j'ai eu soudain une révélation!!! Le téléphone de mon enfance que ma sœur m'avais offert, et bien c'est moi qui l'offrais a sa fille aujourd'hui!