Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 novembre 2016
Le cinéma français a connu son heure de gloire il y a quelques décennies déjà. Il y a toujours un savoir faire, et les créateurs de l'héxagone nous pondent régulièrement des films intéressants, touchants, amusants, parfois bouleversants. Mais de temps en temps, un film (en 2 parties pour celui-ci) sort du lot. Mesrine, c'était un petit peu notre Jesse James à nous. Un type malhonnête, dangereux, effrayant, et qui pourtant avait quelque chose de sympathique, comme une espèce de symbole, un insoumis. Le talent avec lequel Vincent Cassel lui redonne vie est immense. Ces 2 films vous cloueront à votre siège. Très chaudement recommandé, sauf peut-être aux âmes sensibles. RM
le 16 avril 2012
Film surprenant avec des acteurs formidables (l'interprétation de Vincent Cassel est extraordinaire) et une très belle réalisation.
La première partie est qualitativement supérieure à la seconde.
L'image et le son sont à la hauteur du format blu-ray.
A voir absolument!
le 28 décembre 2012
Attention ! Le coffret que j'ai reçu ne correspond en rien à la version présentée en français. J'ai reçu pour ma part la version néerlandaise ! Il serait bien de le préciser !!!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 août 2013
Attention car cette édition non vendue par Amazon (seulement expédiée par Amazon) est un import du Benelux dont le visuel est complètement différent et les bonus beaucoup moins nombreux que l'édition française. A éviter !
Une personne a trouvé cela utile
le 14 mai 2012
Visuel non conforme. Coffret cartonné contenant séparément les 2 Blu-ray. Le coffret est une version "Benelux" : recto du coffret et des bluray en anglais et verso en franco-hollandais. Un seul bonus par Blu-ray (commentaires des acteurs en français). Sinon, le film est très bon, qualité top.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 décembre 2014
un must ! complet et film culte bien sur , ça fait plaisir de passer du dvd au blu ray !
le 1 juin 2015
Très intéréssant, Cassel au plus haut de sa forme. Habitant à l'étranger depuis son exécution, je n'avais aucune idée qui était Mesrine.
le 28 décembre 2009
vincent cassel parfait dans ce rôle. Deux films bien adaptés de la vie de Mesrine même s'il manque encore quelques éléments de sa vie mais bon on ne peut pas mettre sa vie dans un fim !!!! Je conseille pour un public averti (scènes assez violentes).
le 13 novembre 2014
Comment rendre un homme au stade de bête, alors que nos chers et très chers Politiques échappent au système judiciaire, que d'hypocrisie !
le 10 janvier 2010
Le blu-ray est tout simplement exceptionnel...Image de toute beauté...précision des détails,des couleurs, des ambiances... et une bande son très présente tout au long du film qui amplifie encore la performance d'acteur de Vincent Cassel.Si vous devez acheter un seul blu-ray et que vous êtes un fan de film policier,inutile d'aller chercher un film américain...Le coffret de la vie mouvementée et meurtrière de Jacques Mesrine est fait pour vous.
Comme moi, vous ne regretterez pas votre achat.