undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 5 novembre 2011
étant chasseur de gibier d'eau, je m'en sert pour la chasse de nuit, je conseille cette paire de jumelle tres bonne luminosité le top
le 23 décembre 2012
top jumelle,contraste bluffant,quelle nettete meme dans des conditions de faible luminosité,aucun regret;
je suis chasseur à la hutte,mes collègues ne sortent même plus les leurs,ils utilisent les miennes;
le 9 décembre 2015
Pour la tonne vraiment parfaite en luminosité
Pour la prise en main et vraiment de très bonnes qualités pour son prix
le 20 octobre 2013
Correspondent en tous points au descriptif et se révèlent très performantes surtout en lumière faible . Leur rapport qualité-prix est très bon