le 2 juin 2012
On m'a offert pour la naissance de mon bébé une peluche similaire...
Alors pour la naissance d'un bébé d'une de mes amies j'ai opté pour cette coccinelle car cette peluche en plus d'être esthétique elle soulage notre bébé lors des coliques après un passage au micro ondes d'une petite minute avec sa senteur lavante en prime.
L'avantage c'est que ou que vous soyez vous trouverez un micro ondes...chez vos amis la famille...
Par contre attention ne le passez pas en machine sinon ce pauvre nounours n'aura plus sa fonction et sera tout gonflé...et dur comme de la Pierre.
le 1 novembre 2012
Commandée pour ma fille , qui l'avait aperçue dans une pharmacie peu de jours plus tôt .
Elle adore cette bouillotte coccinelle.
Pour votre info , quand celle-ci est chauffée , elle sent fortement la lavande. Il faut aimer...
Sinon, il y avait un défaut de couture sur l'une des pattes, Amazon a très vite réagit en envoyant un nouveau modèle avec étiquette retour pour renvoyer la défectueuse. Excellent service après vente
le 23 janvier 2011
vous mettez 2 minutes au micro onde cette adorable peluche et une douce chaleur parfumée vient en complément de la douceur de cette peluche.. A user sans modération.....
le 29 décembre 2011
la bouillotte est super pratique, douce et la chaleur dure quelques heures mais l'odeur en sortant du micro onde est trop forte et écœurante. Dommage car sinon ce produit est idéal.
le 14 novembre 2013
la peluche est très belle et bien douce mais il est impossible de la laver donc vraiment pas pratique pour une utilisation par des enfants. au niveau hygiène, c'est vraiment pas le top. de plus, la peluche est très lourde. pas agréable d'avoir un poids si imposant sur le ventre.
peluche renvoyée pour remboursement
le 8 mars 2011
j avais mis sur ma liste au père Noel le mouton chauffant, ... mon souhait a été exhausé .... j ai fait deux petits jaloux, mes enfants!! ils me l empruntaient tt le temps alors pour leur anniversaire, ils ont eu respectivement un lapin et un dinosaure. C est très sympa. Attention tt de même à ne as le mettre trop longtemps au micro onde, cela peut vite devenir brûlant!! d autre part il y a une forte odeur de départ qui s estompe assez rapidement, odeur de lavande. Moi cela ne me dérangeait pas, il y a pire, mais l un de mes enfants et mon mari trouvaient cette odeur trop forte.
le 20 janvier 2014
mais l'odeur de lavande est vraiment trop présente et cela déplait fortement à mes petits enfants.
Je trouve que pour un produit destiné justement aux enfants cette odeur (chimique) est rédhibitoire.
Je ne le conseille pas.
Sinon, ma commande s'est très bien passée et le colis est arrivé dans les délais.
Bien cordialement.
le 1 mars 2014
Ma fille a adoré. Une bouillotte doudou adorable. Sent assez fort la lavande au début et puis l'odeur s'estompe à l'usage. Bien respecter le temps de chauffe, les graines peuvent brûler (c'est arrivé avec un autre doudou peluche de la même marque).
J'ai déjà lavé le doudou, pas de problème, ça ne l’abîme pas.
le 4 janvier 2013
Peluche trop adorable, très agréable au toucher et vraiment parfaite après l'avoir chauffée avec une agréable odeur de lavande. Je le recommande vivement à toutes personnes (petites ou grandes) aimant se réchauffer dans un canapé ou dans un bon lit ^^
Peluche arrivée dans les temps et en parfait état
le 29 décembre 2013
Mes deux filles ont était ravies de cette nouvelle peluche bouillote. Elle tient bien la chauffe inutile de la chauffer a TOC, 30 sec suffisent puis il faut malaxer un peu les graines se chauffent entre elle. LS coutures pour ma part ont l'air de tenir le coup.