le 9 novembre 2009
la peluche est toute douce et ma fille adore. Le chauffage se fait rapidement au micro-ondes et l'odeur de lavande est très apaisante. Produit de bonne qualité. Je recommande...
le 9 janvier 2012
J'ai acheté cet article pour ma fille de 9 ans. Compte tenu de la douceur de peluche et de son agréable odeur de lavande, l'animal a aussitôt été adopté. Chaque soir, après un bref passage au micro-onde (90 secondes), puissance maxi, elle l'emporte dans son lit. C'est très pratique de pouvoir réchauffer cette bouillotte telle quelle! Un seul regret: après 2 semaines d'utilisation, l'odeur a disparu.
le 30 janvier 2014
J'ai acheté ce petit chien pour ma fille de deux ans et au départ, on l'adorait toutes les deux, mais malgré que la peluche ne corresponde pas a la photo, ce n'est pas le plus grave. Le plus grave, c'est qu'au bout de 3 jours d'utilisation, une très mauvaise odeur de brûlé se dégage de la peluche. J'ai pourtant bien respecté le temps de chauffage de 1min30 ! Je me demande si cette odeur n'est pas toxique pour les enfants ! C'est vraiment dommage parce que, même si le chien n'est pas identique a celui de la photo, on le trouvait quand même doux et mignon et on appréciait la chaleur et l'odeur de lavande qu'il diffusait. Bref je ne le recommande pas du tout !
le 15 novembre 2014
Un produit vraiment magnifique, hyper doux et qui tient bien chaud quand on le met au micro-onde. C'est un cadeau pour ma soeur et mon copain qu'ils ont trop aimer. Je le reconseille vivement de l'acheter car il est de plus de tres bonne qualité.
le 1 mars 2011
D'abord, une peluche à câliner, puis en prime un réchaud tout doux à serrer contre soi pour s'endormir. On possède 4 bouillottes différentes Intelex,et vraiment je ne regrette pas ces achats.
le 25 mars 2014
très pratique, elle sent très bon et elle est livré avec une petite boite en carton au cas où çà serait pour offrir.....
le 2 mai 2014
Acheté pour ma fille. Elle adore. Pratique car elle se réchauffe en quelques minutes au micro-onde. Agréable pour la chaleur diffusée dans le lit le soir plus la bonne odeur de lavande qui favorise l"endormissement.
le 31 août 2013
Grosse déception à l'ouverture du colis . Le chien reçu ne correspond pas du tout à celui figurant sur le site : chien en position allongé, l'air triste, longue gueule.... Bref, il est beaucoup moins mignon !!!
le 11 janvier 2012
très bon produit et simpat.chauffe très bien malgré de l'humidité aux premières utilisations
recommande ce produits pour ceux qui veulent quelque chose de chaud contre eux en s'endormant
le 28 décembre 2010
Peluche qui apporte beaucoup de douceur et de chaleur !!
Ce petit chien a fait le bonheur de ma fille.
Super produit à un prix très intéressant.
Pour les petits et les grands frileux !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.