Taille: boite de 100|Style: 125 microns|Modifier
Prix:4,30 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 24 mai 2014
super format pour des super pour enfants tres bonne qualité idée pour activité créative et éducative etc ... ... .
le 15 avril 2014
Pochettes de plastification d'excellente qualité. Je m'en sers pour faire des badges nominatifs accrochés avec un tour de cou. Format A7
le 17 avril 2016
Facile à utiliser.
Les dimension sont les suivantes11,6 x 8,6 x 2,9 cm, j'ai utilisé pour plastifier des cartes d'un jeu pour enfants.
Je suis contente du résulta.
J'ai utilisé Olympia 4 en 1 Set, Plastifieuse pour format max. DIN A 4 (230 mm), Chaud Froid, Noir et les partes même en petit format passent très bien.
le 9 juin 2015
très bien pour faire des carte
j ai déjà commencer et ses super
je recommande se produit
vivement a qui voudrai des carte faite maisson
le 17 mars 2015
Rendu exceptionnel si la plastifieuse est correctement réglée ( selon épaisseur des feuilles ) tous formats confondus.
On recommande !
le 4 février 2014
ce produit correspond bien aux attentes que j'avais quant à celui ci ainsi qu'à la description faite lors de l'achat
le 25 décembre 2013
Je m'attendais a un Kit de plusieurs pochettes de différentes dimensions, et je reçois une seule boîte de pochettes de 100 mais toutes les mêmes dimensions.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.